suite à pb d'affichage de chaine, 3ème liaison tchat après suivi des actions conseillées lors des 2 premières, par les conseillers ( tehniciens ?) de Free.
Au bout d'un moment, on me propose de faire venir un technicien sur site, visite (heureusement gratuite)que j'ai déjà eu en octobre 2008 pour le même pb et qui n'a rien donné sur le coup mais mon pb s'est solutionné bizarrement 2 à 3 jours après (nettoyage de ligne au niveau du DSLAM ?).
Je répond qu'une visite supplémentaire ne donnera rien , lisez la suite de l'échange ci-dessous, vous verrez comment les assistants Free traitent leur clients , au dela de la politesse élémentaire, sans leur donner de réponse pendant 1/4 d'heure, les laissant donc seuls avec leur problème. inutile de dire que j'ai envoyé une réclamation mais aboutira-t-elle ?
[11h22] Assistance: pas d echange sans la validation de technicien
[11h23] Moi: POur mùon cas, il faut vérifier mes dires si je comprend bien ? Merci pour votre confiance !!!
[11h24] Moi: puisque il n'y a pas moyen de faire autrement, prenons rendez-vous pour la visite de votre technicien
[11h26] Moi: vous êtes toujours la ?
[11h28] Moi: MERCI DE ME REPONDRE
[11h32] Moi: Encore une fois MERCI DE ME REPONDRE, je sais que si il n'y a pas d'activité sur les échanges , au-dela de quelques minutes , la liaison est automatiquement interropmue. ne tenter pas de faire cela SVP
[11h36] Moi: si vous persistez à ne pas répondre, je copie l'échange actuel et l'envoie à votre service réclamations ainsi qu'à une association de consommateurs
[11h37] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[22-07-2009 11h37] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]