C'est suite à quoi ce problème est apparu, orage ?
Le tech avait noté une coupure à un endroit précis sur la ligne ?
Suite panne courant, l'électricité revenue tout était normal jusqu'à 2 heures du matin, puis plus de connexion, et des reconnexions intermitentes de quelques minutes, puis plus rien.
Le tech. m'a simplement dit:" ça vient de FT "et demandé une vérification comme indiquée dans le Gammot.
Le tech. n'a branché aucun appareil sur ma Freebox.
Il a vérifié la prise téléphonique, puis a branché un petit modem sur son ordi à l'aide de pinces sur l'arrivée de la prise téléphonique (modem, celui d'avant les boxs).
Ce qui est étonnant c'est que la box de ma fille fait tout le cycle, puis erreur 80, normal, l'adresse Mac n'étant pas reconnue, d'où ma déduction Freebox (la mienne) en panne? Ce qui est étonnant c'est que le tech n'a pas vérifié la freebox?
En 6 ans chez Free, je n'ai jamais eu de problème, mais là ça commence à faire long, plus de téléphone.
Ma fille et moi sommes sur le même Dslam, je me sers actuellement de sa connexion en wifi, nos habitation sont voisines.