criscoc

Résiliation suite à déménagement
« le: 22 July 2009 07:35:44 »
Bonjour,
Je suis inscrit chez Free depuis mars 2006 en DT, au mois de juillet j'ai déménagé en faisant une procédure de déménagement.

Arrivé à mon nouveau logement j'ai fait une inscription en DT au lieu de NDI avec le N° de l'ancien locataire puis en rentrant mon N° DEM, je me suis aperçu trop tard de ma boulette mais c'est passé quand même FT a validé et à construit ma ligne, vu que j'étais impatient comme tout freenaute d'avoir ma connexion, je suis allé chez FT m'ouvrir une ligne. Du coup j'ai fait une résiliation puis renvoyé mes freebox hier avec une lettre explicative et comme par hasard le jour où je suis allé chez FT pour m'ouvrir une ligne j'étais passé en étape 6 du nouveau compte que je viens de résilié (faut suivre) même moi je m'embrouille. Maintenant j'attend que FT décable le compte résilié et qui cable le nouveau N° que j'ai ouvert pour pouvoir me réinscrire.

2ème problème : J'accède toujours à mon 1er compte quand je rentre l'identifiant ce n'est pas normal vu que j'ai fait une procédure de déménagement ;-(. D'ailleurs je n'y habite plus.
Identifiant du 1er compte déménagé : [édité]
Identifiant du 2ème compte résilié hier : [édité]

Résultat je me retrouve avec plus rien, à cause de mon impatience. Et en plus je vais payé des frais à tort alors que j'avais l'ancienneté.

Maintenant j'attend ma nouvelle ligne demandé lundi chez FT pour pouvoir me réinscrire.

Si un technicien veut plus de renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement.

un simple freenaute

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #1 le: 22 July 2009 15:44:49 »
Bonjour Crisroc,

Normalement l'étape 6 du nouveau compte entraînait la coupure de l'ancien.
J'ai peur que le n° DEM n'ait pas été pris en compte...

Je remonte votre cas à notre technicien, il regardera le souci.

(j'ai édité vos n°s de ligne pour la confidentialité).

Technicien408

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #2 le: 22 July 2009 16:44:11 »
D'accord, je m'en occupe !
Cordialement

Technicien408

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #3 le: 22 July 2009 16:51:58 »
Alors, là, la résiliation n'est encore pas effective sur son compte puisque il vient d'y procéder hier.
Quant l'activation de sa ligne FT, il doit donc se réabonner avec ce nouveau numéro de téléphone et après il doit attendre les étapes nécessaires pour la réception de la freebox et l'activation de la connexion !
Cordialement


un simple freenaute

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #4 le: 22 July 2009 16:58:37 »
Et pour le déménagement d'un compte à l'autre (du 04 au 01 je crois), le DEM avait bien été pris en compte ?

Technicien408

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #5 le: 22 July 2009 17:50:59 »
Oui,  le DEM a bien été pris en compte.
Mais le compte sera résilié puisque il a ouvert une autre ligne.
Alors là, il doit lancé son inscription avec le nouveau nouveau numéro de téléphone quand la ligne FT soit active !
Cordialement

un simple freenaute

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #6 le: 22 July 2009 19:09:13 »
Bon, donc ça se goupille pas trop mal au final. Y'a plus qu'à attendre que ça se résolve :)


criscoc

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #7 le: 22 July 2009 19:58:54 »
Merci beaucoup à vous 2 pour vos recherches.
Ma nouvelle ligne FT n'est toujours pas activée, donc je peux pas me réinscrire pour l'instant.
Ma lettre de résiliation ainsi que les 2 boitiers sont partis lundi en LRAR à destination de Bondoufle (91070).
Encore merci, je suis rassuré.

Technicien408

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #8 le: 22 July 2009 20:04:34 »
Yes ;)

criscoc

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #9 le: 23 July 2009 21:37:22 »
J'ai écris à l'assistance par émail suite à mon 1er compte qui a été déménagé et auquel j'ai toujours accès, ci dessous leur réponse :

Chère Madame XXXXXXX,

Vous nous contactez dans le cadre d'un déménagement.

Je vous informe que vous avez annulé la résiliation de votre ancien abonnement, c'est la raison pour laquelle vous avez toujours accès à nos services.

Je vous invite à nous faire parvenir une demande de résiliation dans les meilleurs délais.

Pour toute demande de résiliation, je vous invite à vous rendre sur la page suivante pour télécharger un formulaire :

http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html

Il doit être dûment rempli, daté et signé aux endroits indiqués et envoyé par recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Nous vous remercions pour votre confiance.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Hayat, Votre conseillère Free


J'ai jamais annulé la résiliation de mon ancien abonnement  :shock: , vu que je l'ai déménagé, ils veulent que j'envoi une lettre de résiliation, et puis les Freebox ont déjà été envoyé mardi à Bondoufle en LRAR avec une lettre de résiliation et d'ailleurs dans le suivi de la poste les boxs ont été livré hier à Bondoufle

Pouvez vous intervenir sur ce problème, merci beaucoup.  :wink:

Karato

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #10 le: 24 July 2009 11:05:39 »
Vous nous contactez dans le cadre d'un déménagement.
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?

criscoc

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #11 le: 24 July 2009 11:27:23 »
Eh oui c'est un déménagement que je résilie  ;)

un simple freenaute

Résiliation suite à déménagement
« Réponse #12 le: 24 July 2009 14:08:28 »
C'est un robot.
Intelligent, la police en gris pour cacher la pub >> robot "sonnerie gratuite", alias Karato, banni :)