J'ai écris à l'assistance par émail suite à mon 1er compte qui a été déménagé et auquel j'ai toujours accès, ci dessous leur réponse :
Chère Madame XXXXXXX,
Vous nous contactez dans le cadre d'un déménagement.
Je vous informe que vous avez annulé la résiliation de votre ancien abonnement, c'est la raison pour laquelle vous avez toujours accès à nos services.
Je vous invite à nous faire parvenir une demande de résiliation dans les meilleurs délais.
Pour toute demande de résiliation, je vous invite à vous rendre sur la page suivante pour télécharger un formulaire :
http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html Il doit être dûment rempli, daté et signé aux endroits indiqués et envoyé par recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE
Nous vous remercions pour votre confiance.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Hayat, Votre conseillère Free
J'ai jamais annulé la résiliation de mon ancien abonnement :shock: , vu que je l'ai déménagé, ils veulent que j'envoi une lettre de résiliation, et puis les Freebox ont déjà été envoyé mardi à Bondoufle en LRAR avec une lettre de résiliation et d'ailleurs dans le suivi de la poste les boxs ont été livré hier à Bondoufle
Pouvez vous intervenir sur ce problème, merci beaucoup. :wink: