Bonjour,
J'ai fait une demande de démenagement pour transferer mon accès Free. La demande a été prise en compte le 5 juin :
Citation:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 05 juin 2009.
Et depuis, aucune avancée. Cela va faire 6 semaines et l'absence de connexion internet commence à me gêner dans mon travail.
Voici les informations du DSLAM auquel je serai raccordé.
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dpt=42&dslam=tra42&ville=Saint-%C9tienne&periode=CJ'ai contacté Free à plusieurs reprises pour avoir des informations sur cette inactivité, et toujours la même réponse "on peut pas vous donner de delai".
Lors de mon dernier appel datant de jeudi dernier, le technicien m'a informé que de nouveaux équipements étaient en train d'être installé sur le DSLAM et que je devrai avoir une connexion sous peu.
Hors, je n'ai aucun moyen d'en être sur. Je me sens totalement bloqué. Je pourrais très bien me tourner vers un autre FAI mais rien ne m'assurerait d'avoir une connexion plus rapidement. Bref, si quelqu'un pouvant me donner des informations passe par ici, je suis tout ouïe.
Merci d'avance.