Roller

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange et et souhaite migrer chez free,
étant donné que mon travail ne me permet pas de rester sans internet pendant trop longtemps,
je souhaiterais savoir en combien de temps je peux avoir ma connexion opérationnel ( matériel + connexion ),
sachant que j'ai déjà une ligne ( comme je suis chez Orange ) ?

Deuxième question,

Mon abonnement Orange se termine le premier aout,
Je voudrais savoir si je m'inscris maintenant chez free
Est-ce que Free me retire mes 30€ le jour ou je m'inscris, ou le jour ou tout est opérationnel dans ma connexion ?

Exemple : Si je m'inscris aujourd'hui et que j'obtiens ma connexion au mois d'aout, est ce que ce mois ci 30€ seront prélevés sur mon compte ?

Bonne soirée à tous;
Roller

un simple freenaute

Bonjour,

Première chose : on ne résilie jamais un abonnement avant d'avoir le nouveau opérationnel. Ca élimine la coupure (ou presque), mais surtout ça évite de graves soucis en cas de retards chez le nouvel opérateur (équipements saturés...)
En l'occurence, 10 jours, c'est très court.
Lancez l'abonnement dès que possible.

De quel NRA dépendez-vous ? (on vous dira si une saturation est prévisible)

Free commence à facturer le jour du raccordement de la ligne par FT. La facture tombe après un mois plein (ie: votre ligne est raccordée le 2/08 >> première facture début octobre, avec 59€, c'est à dire septembre entier + le prorata d'Août).

Roller

Merci pour votre réponse claire et précise,
Mon NRA est HEM62

Crodialement ;)

Roller

Bonjour,

Voila le lien direct vers mon NRA :http://francois04.free.fr/nra.php?nra=HEM62&taux=0&date=2009-07-18

un simple freenaute

RAS : c'est absolument nickel :)

Roller

Grand merci pour votre aide rapide et efficace,
Je vais tout de suite m'inscrire sur le site Free ;)

Technicien408

Bien, je reste à votre disposition en cas de besoin ou pour tout complément d'info !
Cordialement