Bonjour
Depuis deux jour ma box est au stade chenillard lent. Je suis partit pour le WE tout fonctionnait, je reviens plus d'adsl !
Je suis en degroupage partiel ma ligne analogique est tjs chez FT.
J'ai une freebox V4 car trop loin du dslam pour avoir la V5.
donc je n'ai plus de synchro. J'ai appelé FT (1013) pour voir s'ils pouvaient faire kkch, la personne a l'autre bout du tel m'a demandé d'appeler "le 3900 car pour l'adsl c'est le 3900".
j'appelle donc le 3900 et j'entends que le 3900 ne s'occupe que des problemes Orange Internet, et que comme je suis Free il pourront rien pour moi.
Je lance donc un chat avec un tech Free (mon dieu que c'est long, meme entre deux réponses), qui me dit qu'il va essayer de faire vérifier ma ligne mais que surtout il me planifié l'intervention d'un tech Free pour le 31 juillet......de plus il n'a pas de délai pour la vérrif de ma ligne... et je ne sais meme pas s'il l'a reelement demandé.
personnlement je ne vois pas l'interet d'un deplacement tech. Mais bon je pourrais toujours annuler le rdv en temps et en heure.
Ce que je voudrais avant tout c'est que FT puisse aller regarder ma peitte broche ds le Dslma et voir qu'elle a cramée ou qu'elle est deco...ou autre.
Comment peut ton faire faire uin test de sa ligne pour voir s'il n'y a pas de probleme svp ?
J'ai entendu parlé du test Mirabel mais d'apres ce que j'ai lu ca ne concernce pas vraiment les defaults sur L'adsl.
J'ia lu que MaPcOo pouvait aider avec FT, est ce toujours le cas

?
Help please..
Thanks