godai

Bloqué a l'etape4 depuis le 1er juillet
« le: 14 July 2009 11:50:05 »
bonjour , voila je suis chez orange , j'ai fait une demande chez free , apres avoir attendu 1 mois , ma ligne est enfin validee par ft depuis le 1er juillet seulement depuis plus rien , j'ai recu la free le 8 juillet , FT ne semble pas vouloir me cabler, free me dit que tout est normal , sur la console ticket incident tout est normal pas d'incident gamot .
Ayant voulu contacter FT grosse erreur ils ont mal interpreté ma demande et mis une demande de degroupage chez eux , que j'ai fait annuler tout de suite mais pour eviter tout ennui je n'ai eu d'autre solutions car il m'ont coupé mon numero o9 ft branché sur la livebox de faire partir un courrier de resiliation le 13 juillet en recommandé.
Donc d'ici 10 , 15 jours je devrais etre resilié d'orange et si je n'ai pas ma connexion free d'ici la je vais perdre mon acces internet.
que faire , pourquoi c'est si long , combien de temps vais je devoir encore attendre , pensez vous que je serais raccordé a temps.
Si quelqu'un pouvais m'aider , mon raccordement free est urgent Merci.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 14 July 2009 12:09:55 »
Bonjour,

Hélas maintenant plus rien ne peut être fait puisque c'est parti chez FT.
Pour le blocage pendant 1 mois, ça pouvait venir de Free (équipements saturés) ou de FT (idem); maintenant vous avez une place, mais FT n'est pas encore dispo pour vous câbler. Ils ont 30 jours pour le faire, dans 99% des cas ça passe avant, au delà, Free pourra les relancer.

Quel est votre NRA ? On pourra voir un peu plus quel est le souci ;)

godai

« Réponse #2 le: 14 July 2009 12:16:33 »
Le NRA est bol62 , il y a eu une saturation mais free a recemment ajouté 2 nouvelles cartes donc je ne comprends pas pourquoi ca traine autant, j'espere que ft va faire vite car la il ya urgence, car meme si free les relance apres 1 mois je serais coupé d'internet d'ici la et sait on combien de temps ca va prendre ensuite.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 14 July 2009 12:51:15 »
Il y a pas mal de monde à câbler c'est tout ;)
Espérons que FT ira vite... mais attention, de votre côté : on ne résilie jamais l'ancien FAI, même avec une bonne marge, avant le raccordement effectif !

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 July 2009 17:13:39 »
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail :
[email protected]
afin de pouvoir accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est !
Merci
Cordialement

godai

« Réponse #5 le: 17 July 2009 19:04:18 »
Bonjour , ca y est je suis connecté enfin sur free , pas de telephone pour le moment , mais je crois qu'il ya un delai de 2 ou 3 jours non? en ce qui concerne les chaines gratuites pendant 1 mois que tout le monde a l'air d'avoir je n'y ai pas acces non plus j'aurai bien voulu decouvrir certaines chaines.

pour ce qui est d'Orange et les problemes que j'indiquais plus haut , il est maintenant indiqué sur mon compte orange net tv/tel/ FERMETURE EN COURS DE TRAITEMENT j'espere que ca veut dire qu'il vont annuler le degroupage mis en erreur par leur services .

j'ai egalement envoyé un recommandé le 13 juillet de resiliation avant d'etre connecté le 15 chez free , je voulais savoir si orange peut encore avoir acces a ma ligne ou si je suis protegé maintenant que je suis chez free ceci afin d'eviter une nouvelle coupure  , car orange avait totalement coupé ma ligne(du fait de l'erreur de degroupage) avant que free la reprenne.
Pour le tel j'espere que la ligne sera vite ouverte car je dois appeler canalsat pour migrer mon abonnement , impossible d'appeler d'une cabine elle refuse le numero en 08 de canal et d'un portable c'est hors de prix.

Merci pour toutes vos reponses .

8meg5 chez free net/tv et 6mega5 en surf , pour info j'etais a 1mega8 en surf chez orange , je dis bravo pour la difference de débit.

Technicien408

« Réponse #6 le: 17 July 2009 20:08:24 »
Très bien !
Pour que le service de la téléphone, il faut attendre un délai de 72 heures pour qu'il soit actif.
Quant à la télé, toutes les chaines sont offertes gratuitement pendant un mois, alors profites-en bien ;)
Cordialement

godai

« Réponse #7 le: 17 July 2009 20:14:29 »
Citation de: Techicien408
Très bien !
Pour que le service de la téléphone, il faut attendre un délai de 72 heures pour qu'il soit actif.
Quant à la télé, toutes les chaines sont offertes gratuitement pendant un mois, alors profites-en bien ;)
Cordialement
Merci pour la reponse pour le tel , mais en revanche je n'ai pas acces aux chaines offertes seuls kids co et kaze tv sont disponibles pas les autres. , ca me met si vous voulez vous bonner tapez ok , sur pratiquement toutes les chaines qui normalement offertes.

Pour orange j'espere etre liberé rapidement vu ce que je citais plus haut.

Technicien408

« Réponse #8 le: 17 July 2009 20:24:48 »
Alors, pour les chaines, vous pouvez prendre contact avec la hotline et voir ce qu'il en est !
Par mail ou par Tchat, c'est gratuit :
http://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
http://www.free.fr/assistance/mail.html

un simple freenaute

« Réponse #9 le: 18 July 2009 14:19:40 »
Compte TV pas encore créé je pense.
Pour National Geographic (le 46), c'est offert ou payant, par exemple ?

godai

« Réponse #10 le: 18 July 2009 18:50:03 »
national geo est crypté , quelques une sont en clair aujourd'hui , elle ne l'etait pas hier comme mangas, action , tele melody ,mangas.....
En revanche foxlife est crypté et pas mal d'autres.
Donc depuis hier certaines sont passé en clair mais pas toutes.

un simple freenaute

« Réponse #11 le: 18 July 2009 20:37:03 »
Bizarre. Le pack bienvenue a peut-être changé.
Vérifiez dans votre console de gestion, rubrique "Mon abonnement", normalement le pack Promo doit être mentionné dans vos options TV ;)

godai

« Réponse #12 le: 18 July 2009 22:14:25 »
Pack PROMO Offert
2STV, ART Aflam 2, ART Cinema, ART Hekayat Zaman, ART Movies, ATV Avrupa, Action, Africable, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, BBC World News, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, C Music, CCTV Divertissement, CCTV4, CNN, CRTV, Canal 2, Chasse et pêche, Ciné FX, Ciné First, Ciné Polar, Cinecinema Classic, Cinécinéma Club, Cinécinéma Star, E!, ESPN C.S., Encyclopédia, Escales, F Men, Fox Türk, Fun TV, Future TV, Guangdong S. TV, Histoire, Hunan Satellite TV, I-Concerts HD, Iqra, Jukebox, Kanal D, Karaoke channel, LBC Europe, La chaîne chinoise, La chaine de Jiangsu, Luxe.TV HD, M6 Music Black, M6 Music Club, M6 Music Hits, MBC, Mangas, NTV Avrupa, Nat Geo HD , O'TV, ORTM, Odyssée, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, PFC, Prime Sports, RTB, RTBF Sat, RTG1, RTI, RTS, Relax TV, Rock TV, SIC, STV2, Shanghai Dragon TV, Show Turk, Sport+, Sport+, Star TV, TEVA, TFOU, TPS Star, TV Polonia, TVP Info, TVP Kultura, The Israeli Network, Toute l'Histoire, Télécongo, Télétoon, XXL, Xiamen Star TV, Yacht And Sail, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV  

Voila ce qui est indiqué en manque quelques une dont foxlife , teva , odysee , paris premiere , foxlife qui n'est pas dessus.... enfin bref je prendrai debut aout , j'ai deja fait mon choix celles qui m'interesse.

Espere avoir le tel rapidement pour appeler canalsat pour recuperer mon abonnement.

godai

« Réponse #13 le: 18 July 2009 23:01:30 »
les chaines sont de nouveaux cryptés , je crois que je vais devoir contacter le tchat assistance.

Technicien408

« Réponse #14 le: 20 July 2009 19:59:59 »

godai

« Réponse #15 le: 20 July 2009 21:59:03 »
c'est bon maintenant , ils m'ont fait faire un reboot de la free et du modem  , j'ai les chaines maintenant et le telephone depuis aujourd'hui. mais j'ai du le faire par mail tchat trop saturé. La migration de mon abonnement canalsat a eté un jeu d'enfant en 5 minutes j'ai recuperé mon abonnement. resiliation orange le 31 juillet recu mail de confirmation resiliation orange  ce jour.

Technicien408

« Réponse #16 le: 21 July 2009 19:02:28 »
Parfait, tout est rentré dans l'ordre pour vous.
C'est nickel ;)
Je reste à votre service en cas de besoin !
Cordialement