Vous nous demandez de procéder à une modification du nom du titulaire de l'abonnement Free Haut Débit.
Si vous devez changer le nom du titulaire de votre accès Free Haut Débit, vous devez procéder aux différentes étapes citées ci-dessous. Cela peut survenir en cas de décès du titulaire de l'accès, ou en cas de mariage / divorce.
Aucun autre motif de modification du titulaire de l'accès Free Haut Débit ne pourra être pris en compte, sauf cas exceptionnel laissé à l'appréciation de nos services.
Afin de procéder à la modification que vous souhaitez, il vous faudra nous faire parvenir les documents nécessaires par fax au 0899905000 (1,35 euros/appel + 0,34 euros/min) : un document justificatif pouvant varier selon le cas en présence (acte de mariage / divorce, certificat de décès ou autres) et un document attestant de votre domiciliation (facture EDF ou quittance de loyer à votre nom et à l'adresse de l'abonnement Free Haut Débit). Il est impératif de prendre ensuite contact avec nos services, par mail ou par téléphone, afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Il sera nécessaire de préciser le numéro de la ligne concernée sur le fax, ainsi que l'objet de la demande, et de nous communiquer le numéro émetteur ainsi que la date et l'heure de l'envoi des documents.
Vous pouvez bien entendu également nous faire parvenir ces documents par courrier postal à l'adresse suivante : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
La modification sera effectuée par nos services une fois vos documents réceptionnés, sous réserve que le motif lié à cette demande de modification soit légitime, et validé par nos services.
cordialement