bonjour,
j'ai une freebox HD V5 reliée en HDMI sur mon téléviseur SHARP Full HD,
lorsque je regarde les chaines non hd je suis obligée de passer par mon ampli car le son est très bas pourtant règlé à fond sur la freebox et la télé, de plus si je ne mets pas l'ampli j'ai des micros coupures de son toutes les 10 secondes. Si je passe par l'ampli aucune coupure de son.
De plus lorsque je regarde les chaines HD (soi dit en passant inregardables) sur certaines chaines j'ai l'image et pas le son et sur d'autres le contraire, et lorsque j'ai l'image et le son, le son est dégu...... même si je passe par l'ampli ça fait des gros "plocs" dans les enceintes et des grésillements, idem si je passe par la télé. J'ai essayé différentes résolutions cela ne change rien au problème.
J'ai pas essayé par péritel parce que je voudrais la HD.
Un technicien FREE est venu, il a branché et débranché des câbles, essayé une autre prise HDMI, mais toujours le même problème, et n'as pas su quoi dire, à part faire remonter le problème.
J'ai commandé un autre cable HDMI sur la boutique Free pour essayer, mais je ne suis pas optimiste car j'ai vu sur différents forums énormément de gens qui rencontrent les mêmes problèmes.
Je suis extremement déçue en ce qui concerne la télé par free. je viens de résilier numéri.... et je commence vraiment à le regretter.
Merci à vous si vous avez des idées.
Une freenaute déçue et qui pense peut être à allez voir ailleurs.