Karl kruzer

Je suis dans les temps?
« le: 12 July 2009 17:15:14 »
Bonjour,

je viens de procéder a un déménagement de free a free. Ma nouvelle adresse n'avait pas de ligne FT mais j'ai réussi a retrouver l'ancien numéro pour permettre a free d'identifier mon appart.
Ma demande d'insription a était valide le 10 juin et depuis ce jour je suis toujours a la fameuse étape 1.
Ma question étant , suis je dans un délais normal sachant que c'est pour un degroupage totale.

La fois precedente j'ai du attendre 2 mois et demi mais il y avait une construction de ligne avec nouveau numéro. J'espère ne pas avoir a attendre si longtemps cette fois ci.  

Pour finir me conseillez vous une ouverture de ma ligne par FT qui me couterai 55€ mais accélère bien les choses?

Merci de votre aide

Karl

Technicien408

Je suis dans les temps?
« Réponse #1 le: 13 July 2009 19:09:43 »
Bonsoir Karl kruzer,
Peut être que votre NRA est saturé.
Alors, pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe (celui du prédécesseur) par MP  sur ma boite mail :
[email protected]
afin d'avoir accès à votre dossier.
Cordialement

Karl kruzer

Je suis dans les temps?
« Réponse #2 le: 14 July 2009 08:11:48 »
bon j'ai voulu accelerer la chose (j'ai ouvert une ligne FT) et je me retrouve a devoir resilier mon abonnement , renvoyer ma freebox et refaire une demande d'inscription par la suite ..........

Tout ca a cause de diverses contradictions entre le service technique et le service demenagement . Le service technique m'a confirmé a plusieurs reprises que je pouvais migres ma demande de demenagement vers un nouveau numero mais cela m'a etait refuser categoriquement par le service demenagement.

Moi qui m'y etais pris un mois en avance avant de demenager pour essayer d'avoir internet le plus rapidement possible , c'est assez marrant ...

Techicien408: je vous envoi un mail , merci

Technicien408

Je suis dans les temps?
« Réponse #3 le: 14 July 2009 18:33:45 »
Bonjour Karl kruzer,
Je vous ai adressé une réponde par MP.
Cordialement


scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #4 le: 15 July 2009 15:52:40 »
Citation de: Techicien408
Bonsoir Karl kruzer,
Peut être que votre NRA est saturé.
Alors, pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe (celui du prédécesseur) par MP  sur ma boite mail :
[email protected]
afin d'avoir accès à votre dossier.
Cordialement
Bonjour, je suis dans le même cas, et je regarde inlassablement mon rectangle qui clignote sur la freebox... ;)

Auriez vous la gentillesse de me dire si c'est un pb de DSLAM saturé ??? puis je vous contacter par MP avec le numéro de ligne ?

Merci

Technicien408

Je suis dans les temps?
« Réponse #5 le: 15 July 2009 17:43:50 »
Oui, bien sûr vous pouvez me contacter par MP avec le numéro de téléphone de votre ligne afin d'avoir accès à votre dossier et voir ce qu'il en est !
Cordialement

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #6 le: 16 July 2009 08:31:33 »
Merci, je vous envoie un MP.


Technicien408

Je suis dans les temps?
« Réponse #7 le: 16 July 2009 19:52:40 »
C'est reçu, c'est bien, je vais remonter votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #8 le: 17 July 2009 07:54:49 »
Merci beaucoup, j'attends de vos nouvelles !!!

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #9 le: 21 July 2009 13:21:27 »
Citation de: Techicien408
C'est reçu, c'est bien, je vais remonter votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement
Bonjour,

avez vous eu des news depuis ? Combien de temps dois je patienter ??

Je m'inquiète quand même, car je n'ai pas dépassé l'étape une depuis un mois et une semaine, alors que la ligne FT est activée, j'espère seulement que la demande d'ouverture de compte n'est pas tombée dans l'oubli :-(

Merci

Technicien408

Je suis dans les temps?
« Réponse #10 le: 21 July 2009 18:32:17 »
Vous dites que la ligne FT est activée alors que vous avez êtes réabonné suite à votre déménagement le 15/06/2009 sous l'offre "Dégroupage Total NDI" comme quoi vous n'avez pas de ligne FT qui est active.
Pourriez-vous m'éclaircir un peu ce cas là SVP ? Merci
Cordialement

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #11 le: 21 July 2009 19:01:50 »
Citation de: Techicien408
Vous dites que la ligne FT est activée alors que vous avez êtes réabonné suite à votre déménagement le 15/06/2009 sous l'offre "Dégroupage Total NDI" comme quoi vous n'avez pas de ligne FT qui est active.
Pourriez-vous m'éclaircir un peu ce cas là SVP ? Merci
Cordialement
Bonsoir
je fais une tentative de reponse de l iphone, pas facile :)
Quand je dis la ligne ft est activée
c est que j ai une tonalité au tel et un mess ft qui me dit que
la ligne est en attente d activation
Sinon pour le reste oui, suite a un demenagement et ce depuis
le quinze juin j attend le passage des etapes
Je suis encore en etape une et la freebox affiche toujours un
rectangle clignotant
Est ce que je vous ai renseigné ?
Merci

Technicien408

Je suis dans les temps?
« Réponse #12 le: 21 July 2009 19:05:06 »
Oui, mais il reste à point à éclaircir ne fait.
Le numéro 0327431817 avec lequel vous avez effectué votre réabonnement est le vôtre ou bien c'est celui du prédécesseur !
Merci

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #13 le: 21 July 2009 20:32:10 »
C'est celui du prédecesseur, comme on nous
avait indiqué de le faire
Nous avions demandé le num avant que
l ancien locataire parte
J espére que c est ainsi qu il fallait faire


Technicien408

Je suis dans les temps?
« Réponse #14 le: 21 July 2009 20:39:08 »
D'accord, mais pourquoi vous avez écrit sur votre poste que la ligne FT est activée.
Si la ligne du prédécesseur, ça doit être désactivée !
Cordialement

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #15 le: 22 July 2009 08:13:54 »
Bonjour,

je me suis mal exprimé, quand je dis activé, c'est juste que lorsque je décroche le tél, j'ai un mess france telecom.

On peut pas appeler ça une ligne activée.

Y-a t-il une explication au fait que celà soit si long pour un déménagement ??? Un DSLAM de valenciennes qui est saturé ??

un simple freenaute

Je suis dans les temps?
« Réponse #16 le: 22 July 2009 15:39:05 »
Les 6 actuels sont saturés. Un 7° a été annoncé la semaine dernière.

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #17 le: 23 July 2009 09:31:28 »
Ok. Je ne sais plus ou j'en suis, et ne sais plus quoi faire, sauf m'armer de patience, même si j'ai déjà fait preuve de pas mal de patience.

Dois je appeler free ?? ce qui me fait peur, c'est de rester ainsi encore quelques semaines, à force, on ne sait meme plus si la demande est encore d'actualité ou pas !!!

Technicien, mon dossier est-il ok, et a t-il des chances d'aboutir ? Sinon, que dois je faire pour corriger une éventuelle erreur ?

En tout cas, merci de vos réponses.

un simple freenaute

Je suis dans les temps?
« Réponse #18 le: 23 July 2009 13:25:49 »
Inutile de les appeler : le DSLAM a été activé hier :)
Selon la fil d'attente, on peut espérer (c'est long oui :() que ce sera OK d'ici fin Août... ce NRA est saturé assez souvent :(

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #19 le: 04 August 2009 15:56:02 »
Ben c'est long.....

J'ai essayé de contacter la hotline, mais sans succés, on me prend pour une balle de ping pong, et on me renvoie de service en service....

Je suis désespérément bloqué en étape une...et le DSLAM est actif....
 
Ps : je hais la zik d'attente de la hotline !!!!!!!! nah, ça c'est dit :)

un simple freenaute

Je suis dans les temps?
« Réponse #20 le: 04 August 2009 16:07:34 »
Inutile de les appeler.
Le DSLAM est en service, il y a déjà une centaine de box dessus : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=VAL59&periode=C


scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #21 le: 04 August 2009 16:18:04 »
Oui, j'ai vu.
Je voulais juste vérifier si tout étais ok chez eux, et me rappelez à leur bon souvenir, en presque 7 semaines, on peut oublier les gens parfois ;)

un simple freenaute

Je suis dans les temps?
« Réponse #22 le: 04 August 2009 16:24:32 »
Un serveur ne perd pas la mémoire :)
Et on ne perd pas la mémoire quand on y gagne 1€ par jour :D

scmal

Je suis dans les temps?
« Réponse #23 le: 17 August 2009 16:01:11 »
Citation de: un simple freenaute
Un serveur ne perd pas la mémoire :)
Et on ne perd pas la mémoire quand on y gagne 1€ par jour :D
Pas bien compris le coup des 1 euros :), pas grave la....

A ce jour, toujours en étape une...

le DSLAM est opérationnel, et je fais comme d'hab, j'attend.

Il me semble avoir compris qu'il y avait un message caché derrière ce rectangle clignotant. Quand tu le fixes longtemps....tu pourrais presque voir l'heure apparaitre...

Parfois, je lis "va chez Orange", ou c'est ma raison qui se perd au fin fond du rectangle...allez savoir....

Enfin je me sens presque rassuré, car la fin Aout arrive... ;)