fred et sylvie

Nouvel abonnement: quelle freebox?
« le: 11 July 2009 16:39:40 »
Bonjour à tous,
Je vais déménager le 30 juillet dans une maison qui possédait une ligne téléphonique, inactive depuis 3 mois.

Étant actuel abonné orange et ayant envie de changer, j'ai pris un abonnement free au 1044 le 9 juillet.

En 24 heures, je suis passé à l'étape 3.

Je serai sur le DSLAM 31506STO de Saint Orens de Gameville, qui n'est apparemment pas dégroupé.

Mais la dame du 10 44 me disait que j'étais partiellement dégroupé, peut être parce que je n'aurai pas d'abonnement france telecom?

Bref, savez vous quelle freebox je vais recevoir? la V4 ou bien la V5?

A+
Fred

sprayfr

« Réponse #1 le: 12 July 2009 01:38:12 »
Salut,

si tu n'es pas en zone dégroupée, tu recevras la v4... :s

tcherno63

« Réponse #2 le: 12 July 2009 08:44:45 »
Citation de: sprayfr
Salut,

si tu n'es pas en zone dégroupée, tu recevras la v4... :s
Ou pas... la v5 est maintenant compatible en zone non dégroupée. Cela va dépendre de la logistique.

fred et sylvie

« Réponse #3 le: 13 July 2009 13:43:13 »
Depuis mon premier post, j'ai fais des recherches et croyais avoir compris qu'en zone non dégroupé (ce qui semble être mon cas), la version 4 était systématiquement fournie?

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 July 2009 18:53:13 »
Oui, si votre zone n'est pas encore dégroupée, vous allez recevoir la V4 qui est compatible avec les zones non dégroupées.
et elle est automatiquement fournie, peut-être même qu'elle est encours d'envoi.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 14 July 2009 09:18:16 »
Heu, plus depuis quelques semaines d'après pas mal de témoignages. La V5 fait l'affaire maintenant.