toutoune60

Délai résiliation
« le: 11 July 2009 13:30:37 »
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai résilié mon abonnement Free.
J'ai bien reçu un mail de Free accusant réception de ma résiliation Free au 25/06/09 (j'ai envoyé Box + lettre en recommandé en même temps).
Je n'ai aujourd'hui plus accès à mon espace client.
Combien de temps cela va-t-il prendre pour que Free me facture les frais de résiliation?
Comment vais-je en être informé? Courrier?

Technicien408

Délai résiliation
« Réponse #1 le: 11 July 2009 13:48:17 »
Quand vous procédez à la résiliation de votre abonnement avant le 20 du mois, cette dernière prends fin à la fin du mois en cours et quand vous procédez à la résiliation de votre abonnement après le 20 du mois, cette dernière prends effet à la fin du mois suivant et les frais d'activation de services sont facturés dans ce cas au mois qui suit !
Pour le prélèvement des frais d'activation de services, c'est effectué par un prélèvement automatique !

toutoune60

Délai résiliation
« Réponse #2 le: 11 July 2009 14:30:04 »
Merci pour ces précisions!
Par contre, ayant changé de RIB dans mon déménagement, comment procéder pour le paiement??
Pas possible de reçevoir une facture et de payer par chèque?
Je n'ai plus accès à mon espace client, je ne peux pas changer mon RIB!!

Technicien408

Délai résiliation
« Réponse #3 le: 11 July 2009 15:22:57 »
Je vous en prie !
Si vous avez changé de RIB, vous avez la possibilité de payer par un autre moyen : par CB, par chèque..etc mais dans ce cas il faut attendre que la facture soit rejetée par votre banque et puis procéder au règlement.
Vous recevrez un mail quand la facture soit rejetée !
Cordialement

toutoune60

Délai résiliation
« Réponse #4 le: 11 July 2009 20:07:19 »
Ok... donc j'attends patiemment que Free me recontacte... Mais je n'aurais pas de frais de pénalité?