louma

Dégroupage peynier
« le: 09 July 2009 18:36:13 »
Bonjour
A quand le dégroupage de Peynier, le nra et activé et déclarer depuis le 26 Mars 2009 mais toujours rien sur la console de gestion, alors que la prévision nous donne 2 semestre 2007?????????

un simple freenaute

Dégroupage peynier
« Réponse #1 le: 10 July 2009 10:37:27 »
Bonjour,

C'est plutôt déclaré et activé :)
Il y a pas mal de mouvement dans le coin en ce moment, a priori l'ouverture sera groupée avec d'autres NRA.

louma

Dégroupage peynier
« Réponse #2 le: 20 July 2009 17:48:53 »
Bonjour
Peut etre qu'il vont regrouper mais quand? La fibre viens de Fuveau, si il faut attendre que trets et Rousset soit déclaré et activé il vas passer de l'eau sous les ponts pendant un moment. Pendant ce temps ont paye 29.99+FT et cela fait 2 ans que sa dure.

un simple freenaute

Dégroupage peynier
« Réponse #3 le: 20 July 2009 18:02:56 »
Bonjour,

La fibre est là puisque le DSLAM Free est actif. A priori pas besoin de Trets ni de Rousset, mais bon, les voies de Free sont ce qu'elles sont, on verra. Il y a d'autres NRA (sur Fuveau par exemple) déjà activés, et c'est à eux que je pensais ;)

En non dégroupé, vous pouvez demander à ne plus payer FT (offre Freebox Only); mais ce serait dommage vu que le dégroupage est proche et que vous paieriez la migration.

Demandez d'ores et déjà le dégroupage total : quand il sera disponible, vous ne paierez pas la migration, alors que si vous ne faites rien, vous serez d'abord migré en dégroupage Partiel, donc avec FT, et il faudra payer pour passer en Total (idem, sans FT).

louma

Dégroupage peynier
« Réponse #4 le: 17 September 2009 18:28:08 »
J'ai le sentiment que free délaisse ses anciens abonnés, ce n'ai pas le petit sondage par téléphone que j'ai reçu qui me motive a rester chez free, cela fait 2 ans que l'on nous promet le dégroupage total toujours rien malgré le dslam activé et déclaré depuis le 26 Mars.

louma

Dégroupage peynier
« Réponse #5 le: 16 November 2009 17:53:57 »
Enfin une bonne nouvelle, dans l'interface de gestion on peut demander le dégroupage total. Il etait temps au bout de 2 ans

louma

Dégroupage peynier
« Réponse #6 le: 21 November 2009 10:36:51 »
Bonjour
Bravo free pour leur rapidité : demande faite le 15/11 le 17 passage en dégroupage total le 19 confirmation et portabilité du N° FT et envoie Freebox V5. Tout fonctionne nickel TV et téléphone.

esox13

Dégroupage peynier
« Réponse #7 le: 29 November 2009 17:53:39 »
Bonjour,
abonné chez orange depuis 2 ans, j'ai pu constater le dégroupage total du NRA de PEYNIER ces jours-ci. J'ai donc immédiatement souscris chez free mais je suis bloqué à Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. (# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 20 novembre 2009.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 23 novembre 2009.
# Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Combien de temps cela a t il pris pour vous jusqu'à ce que la ligne soit active ?
J'ai deja reçu ma freebox et je suis très impatient de l'essayer.

Merci d'avance.

louma

Dégroupage peynier
« Réponse #8 le: 30 November 2009 17:53:52 »
Bonjour
En 1 semaine, pour passer en dégroupage total, puis demande de la freebox V5 par encore reçu

esox13

Dégroupage peynier
« Réponse #9 le: 01 December 2009 14:47:18 »
Ok moi j'ai déjà reçu ma freebox v5 mais toujours pas de news de la construction de la ligne par FT.
Le NRA est juste à côté de chez moi alors je passe devant de temps en temps, mais pas un technicien en vue...
Ils ont l'air d'être plus souvent sur celui de TRETS en ce moment.
Je patiente en espérant que la procédure soit clean.