manegecaru

une solution pour rester chez Free ?
« le: 09 July 2009 09:19:16 »
Bonjour,

Voilà, j'aimerais avoir des infos sur le devenir de la ligne Free. Au jour d'aujourd'hui, je vis en appartement locatif, et je possède un abonnement Free dégroupé avec la freebox version 5.
Depuis quelques mois nous avons entrepris de faire construire notre maison dans la Pas-de-Calais à Marck (62730) lotissement de 35 maisons individuelles en cours.

A ce jour je ne sais si j'aurais accès à un abonnement free à l'entrée dans cette maison.

Je pense prochainement donner mon préavis sur l'abonnement actuel, car nous allons vivre quelques temps chez mes parents.

Puis-je transférer mon abonnement chez mes parents pour avoir l' accès internet durant la construction ?

sans notre numéro fixe d'appel actuel ?

Dois-je le gardé ?  Le résilier ?  

jusqu' à l'entrée dans cette maison sans savoir si j'aurais un accès à Free

et un DSLAM à proximité ?

Avez-vous une autre solution ?

un simple freenaute

une solution pour rester chez Free ?
« Réponse #1 le: 09 July 2009 14:18:28 »
Bonjour,

Pour avoir une idée de l'éligibilité, testez le n° d'un voisin de votre future maison. Il y a un NRA à Marck : MCK62, dégroupé par Free.
Pour transférer l'abonnement, il faut que la ligne de vos parents soit à votre nom (pour que FT valide la demande).
Vous pouvez aussi résilier l'abonnement Free, si garder l'abonnement n'est pas simple.