Bonjour les Gens,
Ce n'est pas dans mes habitudes de pousser des coups de gueule, mais là ça commence sérieusement à me courir sur le haricot. Naviguer sur le disque dur externe est insupportable de lenteur. Je dois vérifier que le voyant de la Freebox HD a bien clignoté pour être sûr que j'ai bien fait "OK" sur le "Magneto", puis attendre sans rien toucher pendant plusieurs minutes(3 à 4 minutes). Ensuite, apparait la liste de mes disques durs (interne et externe), et rebelote, je dois bien vérifier que le voyant clignote quand je fais "OK" sur mon disque externe, et twist-again encore plusieurs minutes à attendre sans surtout rien toucher avant d'arriver à la racine de mon disque dur. le tout me prends presque 10 minutes !!!!!
Ce problème est apparut avec l'affichage de la place restante et de la place total des disques dur, donc cela fait plusieurs mois. Je suis de nature optimiste et je me disais a chaque fois que Free allait corriger ce problème signalé par plusieurs personnes dont moi-même sur le bug-tracker. Mais là, ce soir, voulant me regarder un film, je pète mon câble et demande à Free de se "BOUGER LES FESSES" et de faire ABSOLUMENT quelques chose RAPIDEMENT !
Nous sommes peut-être minoritaire à avoir ce problème mais il est RÉEL et très EMBÊTANT (pour rester poli), et subir les foudres de toute ma famille parce que j'ai choisi Free chaque fois qu'on veut regarder un film me BOURRE ! Je me soulage sur vous, en psychologie on appelle cela "l'effet LASSO".
Sur ce, je déconnecte ma Freebox HD et je me vais regarder la TNT. Ciao Free pour ce soir, boycotte !
Au plaisir.
Laurent
Ps: Virer moi cette affichage de taille de HDD qui nous casse les bonbons et basta!