Cédric

Déconnexion systématique de l'interface
« le: 08 July 2009 21:51:36 »
Bonsoir à tous,

Juste une petite question pour me rassurer ... ou pas !!

Je me suis inscrit chez free par internet il y a quelques jours (je suis actuellement chez orange). J'ai bien reçu le mail de confirmation avec mes identifiants pour me permettre de me connecter et suivre l'évolution.

Lorsque je suis le lien donné dans le mail ( ), j'arrive à me connecter et je visualise le suivi de ma commande. Par contre lorsque je clique sur l'un des autres onglets (sur la gauche) ça me déconnecte systématiquement.

Donc, ma question est la suivante : Est-ce normal ? Faut-il attendre d'être réellement connecté à la ligne free pour avoir accès aux autres onglets (gestion des services internet, télévision, téléphone et boutique) ou est-ce un bug de mon profil ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modération : j'ai complété votre libellé de sujet car il était ambigü (je m'attendais à un problème de déconnexion de Freebox).

nickole

Déconnexion systématique de l'interface
« Réponse #1 le: 08 July 2009 23:00:28 »
Bonsoir,

C'est normal, vous n'y aurez accès qu'après l'activation de votre accès ;)

Cédric

Déconnexion systématique de l'interface
« Réponse #2 le: 09 July 2009 04:22:01 »
Citation de: nickole
Modération : j'ai complété votre libellé de sujet car il était ambigü (je m'attendais à un problème de déconnexion de Freebox).
Citation de: nickole
Bonsoir,

C'est normal, vous n'y aurez accès qu'après l'activation de votre accès ;)
Merci et ... merci !! :)

Me voici à présent rassuré.