landaisbenj

Question, fin d'inscription.
« le: 08 July 2009 18:00:22 »
Bonjour,
J'ai lancé ma demande d'inscription hier, et arrivé a la dernière étape il est demandé:
Afin d'être certain que les prélèvements de votre abonnement Free Haut Débit se passent bien merci de , téléchargez le formulaire "Autorisation de prélèvement"
J'ai bien eu un numéro de référence mais le lien ouvre une page:
http://www.freenews.fr/forum/post.php?fid=46:
avec écrit:
Vous n'êtes pas inscrit !

Comment faire? Dois-je attendre sans donner suite? Envoyer un message écrit de ma part? Vais-je avoir des nouvelles de mon abonnement quand même ??
Je voudrai savoir si je dois relancer un inscription.

Par ailleurs je voudrai savoir comment faire pour allez plus vite dans les démarches. Je n'ai pas de tonalité dans l'appartement et je ne connais pas le numéro de l'ancien propriétaire. Y'a t-il un moyen de le retrouver. Comment puis-je suivre les jarretières moi même pour allez plus vite dans la construction de ligne ??

Merci pour les informations a suivre.

Technicien408

« Réponse #1 le: 08 July 2009 18:35:03 »
Bonjour landaisbenj,
Alors, dans ce cas de figure, je vous invite à prendre contact avec notre service inscription  sur le 1044 (appel d'un tarif local) pour obtenir plus de renseignements.
Cordialement

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 08 July 2009 18:42:00 »
Bonjour,

Pas de souci avec l'autorisation de prélèvement. Ni côté Free, ni côté banque.
Pour l'inscription, vous feriez mieux d'ouvrir une ligne FT : ça ira plus vite. Pour retrouver le n° si FT n'a pas supprimé la ligne des bases, l'inscription en ligne le fait automatiquement quand vous rentrez votre adresse (après la validation des CGV, étape 3).

landaisbenj

« Réponse #3 le: 08 July 2009 18:58:17 »
Ok c'est pour ça que j'ai du faire construction de ligne. Il n'y avait pas de logement dans la liste.

Pour la ligne FT c'est surement plus chère? 55€ plus les 16 par mois Comment cela ce passe t il ?

Et merci pour le numéro. J'espère que ça débourse pas trop quand même ...

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 July 2009 19:05:00 »
Si vous voulez passer par un abonnement chez l'opérateur historique pour avoir une ligne et souscrire avec, vous pouvez le faire, c'est plus rapide par rapport à un abonnement "construction de ligne".
Par ailleurs, vous pouvez souscrire à l'offre dégroupage total chez free afin d'économiser votre abonnement FT et c'est free qui se charge après de la résiliation auprès de ces derniers, donc vous n'allez pas continuer à payer l'abonnement FT !

landaisbenj

« Réponse #5 le: 08 July 2009 19:24:29 »
donc on paie 55€ et c'est tout ? après  free procède a la résiliation de ft ?
Sinon le 1044 me renvoi vers le 3244 qui me renvoi encore vers un autre numéro. Je continuerai après...

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 09 July 2009 13:40:22 »
55€, et ensuite quelques jours d'abonnement à 16€/mois le temps que Free fasse la résiliation (il faut que FT raccorde la ligne).
FT prélève d'office 2 mois, puis rembourse le prorata une fois votre câblage réalisé chez Free.
Donc au total une soixantaine d'euros.

Pour avoir l'info, postez durectement sur le forum aduf.org (à moins que Technicien408 veuille bien s'en charger ?:))

landaisbenj

« Réponse #7 le: 10 July 2009 08:50:56 »
Merci pour l'info. De toute facon j'avais deja lancer l'inscription donc je sais pas si je peux faire marche arriere...
Au mieux y aurai t il un numero pour booster france telecom ??? lol si seulement j'avais les clefs des repartes j'aurai fait ca mois meme ... enfin bon je pense prendre mon mal en patience si il n'y a pas d'autre solution. j'ai recu mon ndi donc j'espere que ca va allez vite maintenant (j'espere)

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 10 July 2009 11:06:46 »
Vous pouvez toujours annuler l'inscription (sans frais).
Je vous conseille de le faire si vous n'avez rien d'ici 1 mois.

landaisbenj

« Réponse #9 le: 10 July 2009 13:21:48 »
Merci pour toi. Je vais attendre un peu et je verrai bien.

Technicien408

« Réponse #10 le: 10 July 2009 20:47:09 »
Citation de: landaisbenj
donc on paie 55€ et c'est tout ? après  free procède a la résiliation de ft ?
Sinon le 1044 me renvoi vers le 3244 qui me renvoi encore vers un autre numéro. Je continuerai après...
Quand votre ligne FT soit active, vous pouvez alors vous abonner chez free sous l'offre dégroupage total si votre zone est dégroupée et c'est free qui se charge de la résiliation de votre ligne auprès de l'opérateur historique !
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 10 July 2009 20:49:21 »
Citation de: landaisbenj
Merci pour toi. Je vais attendre un peu et je verrai bien.
Vous pouvez attendre un peu mais juste cet abonnement prends un peu de temps.
Donc il faut que vous soyez un peu patiente.
Cordialement

landaisbenj

« Réponse #12 le: 13 July 2009 11:07:37 »
Oui, Malheureusement je ne le suis pas. Surtout que j'ai besoin d'internet pour rechercher du travail... Enfin bon il faut faire avec merci.

Technicien408

« Réponse #13 le: 13 July 2009 18:55:52 »
Je vous en prie.
A votre dispo en cas de besoin d'info !
Cordialement