rfa

demenagement
« le: 07 July 2009 16:08:18 »
suite a mon déménagement j'ai imprimé le formulaire puis j'ai voulus me réinscrire sur l'ancien numéro de mon logement inactif (selon le site free) que dois je envoyer comme documents ? car ils demandes une photocopie d'une facture france télécom mais je n'en ai pas ??!! je suis complètement pommer c'est pas tres clair comme sisteme mois je veu juste que free active mon nouveau logement avec l'abonnement de mon ancien ce doit pas etre si compliqué que cela quand meme ??? l'ancien numéro de la ligne de mon nouveau logement [n° supprimé, confidentialité] inactif depuis plus d'un an normalement ca sonne occupé quand on l'appel!!

un simple freenaute

demenagement
« Réponse #1 le: 07 July 2009 17:22:33 »
Bonjour,

en l'absence de facture FT, mettez un justificatif de domicile (facture EDF/GDF/eau...)

Je supprime le n° de votre ligne pour la confidentialité; votre adresse est-elle bien "vernay, AMPLEPUIS (69)" ?
Si oui, vous pouvez vous inscrire; sinon, le n° a été supprimé des bases FT, donc il faut rouvrir une ligne FT pour pouvoir vous inscrire dessus.

Technicien408

demenagement
« Réponse #2 le: 07 July 2009 18:38:06 »
Voici la procédure de déménagement chez free :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (http://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site internet (http://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/640.html

rfa

demenagement
« Réponse #3 le: 09 July 2009 15:47:13 »
j'ai bien procédé comme cela sauf que l'on me demande un justificatif de domicile que je n'ai pas car je viens d'emménager dans une maison sur un lotissement créer depuis peu et que l'adresse n'existe pas encore officièllement meme mon acte de propriété ne comporte pas l'adresse, la poste ne peut rien non plus car pas encore en place chez eux, et les fournisseurs d'eau et d'électricité utilisent les numéros de lots de terrain donc je n'ai aucun document ou figure mon adresse ...


un simple freenaute

demenagement
« Réponse #4 le: 10 July 2009 10:29:09 »
Mais il y avait déjà une ligne inactive ?!?

Technicien408

demenagement
« Réponse #5 le: 10 July 2009 21:23:15 »
Citation de: rfa
j'ai bien procédé comme cela sauf que l'on me demande un justificatif de domicile que je n'ai pas car je viens d'emménager dans une maison sur un lotissement créer depuis peu et que l'adresse n'existe pas encore officièllement meme mon acte de propriété ne comporte pas l'adresse, la poste ne peut rien non plus car pas encore en place chez eux, et les fournisseurs d'eau et d'électricité utilisent les numéros de lots de terrain donc je n'ai aucun document ou figure mon adresse ...
Vous pouvez procéder à votre réabonnement suite à votre déménagement par téléphone au 3244 ou bien directement sur internet et comme ça, ça ne sera par courrier postal et vous n'allez rien envoyer !
Cordialement