sylar59

HELP identification sur le site impossible.
« le: 07 July 2009 11:15:54 »
Bonjour ,

Je me suis abonné chez free pour mon nouveaux logement , jusque la tt va bien, parcontre je n'arrive plus a m'identifié sur le site pour voir le suivi de mon activation de ligne.

je tape bien mon login et mdp recu dans le mail , ca fonctionné tres bien depuis une semaine mais la plus rien...

identification incorrect.

j'esseye un mot de passe que j'utilise fréquemment au qu'a ou je l'avais changé , mais niet
j'utilise donc la petite option " mot de passe oublié " mais je ne reçois pas de mail avec le nvx mot de passe.
Aprés plusieurs tentative aucun mail n'arrive.Pourtant le mail que j'ai utilisé pour l'inscription fonctionne correctement les premier mail de free sont arrivé sans soucis.

Voila si qq1 a une idée ca serait top ! merci

nickole

« Réponse #1 le: 07 July 2009 11:43:22 »
Bonjour,

Si vous n'aviez pas de ligne FT c'est normal, le n° NDI sert d'identifiant provisoire en attendant l'attribution d'un nouveau n° FT au moment de la construction de ligne.
Le n° FT remplace alors le n° NDI et devient l'identifiant de votre compte Freebox.

Vous devriez recevoir dans les 24 à 48h le nouveau n° FT par email ou courrier postal (pensez à regarder dans vos spams) ;)

sylar59

« Réponse #2 le: 07 July 2009 13:26:48 »
Ok , oui c'etait effectivement un numero inactif , et oui j'ai regardé dans les spams     :rolleyes:

Dans ce cas je vais attendre.

Merci pour ta réponse.

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 July 2009 18:48:17 »
Peux-être que vous avez subi une dénumérotation entre temps et donc ce cas là, vous devez prendre contact avec la hotlline pour demander le renvoi de vos identifiants, soit par mail ou bien par courrier postal.
Cordialement