LeKiffeur

Salut à tous,

Voilà depuis quelques semaines je suis bloqué avec ça !

J'ai quelques soucis de débit qui me prive depuis quelques semaines du mode HD des différentes chaines, alors qu'avant je les avais, y compris TF1 !

J'ai alors tenté de changé le mode, mais sans succès... je m'explique, le mode est bien changé dans mon interface sur la page free.fr mais si je regarde au niveau de la télé, même plusieurs jours après, même si je reboot, j'ai toujours afficher à la télé "Interleave" quand je vais dans les paramètres !

Avez vous une idée ? Une solution ?

Sinon quel serait le meilleur mode pour moi regarder à nouveau ces chaines en HD ?

J'avais avant un débit proche des 8000 et aujourd'hui j'ai péniblement 6000

Merci d'avance !

fbxfan

Reglage du ping (fastpath) => Impossible à changer !
« Réponse #1 le: 07 July 2009 08:15:00 »
Vous avez tenté de passer de quel mode vers quel autre mode ?

LeKiffeur

« Réponse #2 le: 07 July 2009 11:31:22 »
J'ai été vers le mode "PATATE" puis là "serénite"

Dans les deux cas le mode est bien "visible" depuis l'interface free.fr mais rien dans les paramètres de la freebox tv

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 07 July 2009 11:43:29 »
C'est à regarder au niveau des protocoles (ADSL2 en Sérénité, 2+ avec les autres) et de la marge de bruit.
Pour le reste, les 3 modes (Standard, PATATE, Sérénité) sont tous les 3 des modes Interleaved...
Essayez le mode Fastpath pour voir.

fbxfan

« Réponse #4 le: 07 July 2009 12:11:44 »
Donc pour passer de Standard à PATATE, passer par un mode intermédiaire (Sérénité ou Fastpath). Faut donc faire en deux fois. Sinon, difficile de savoir si le changement de mode est un succès. Bon après, normalement, si vous êtes en Standard, que vous rebootez votre boitier ADSL et que vous consultez tout de suite après la marge de bruit elle devrait être à 5.9. Si vous êtes en PATATE, ça devrait être 4.9 (1 dB de moins qu'en Standard), toujours juste après un reboot.

LeKiffeur

« Réponse #5 le: 07 July 2009 22:41:26 »
Merci de ces renseignements, je regarde ça alors