dav62100

déménagement en NDI
« le: 07 July 2009 03:49:34 »
Bonjour  suite à mon déménagement début juin j'ai fait une procédure de démagement  fin mai mais depuis je n'ai pas retrouvé ma connexion ni de nouvelle de free. Sur mon suivi de commande je n'ai aucune info qui apparait. J'ai bien essayer d'appeller la hotline  avant de déménager pour prévoir le délai d'attente et la première personne ma indiqué un délai de 10jours, puis la seconde personne ma indiqué que je devrai attendre la résiliation de l'abonnement internet de l'ancienne occupant. J'ai donc vérifier le numéro de l'ancienne occupant mais  la ligne lui appartient toujours (je pensez recupérer sa ligne début juillet car l'ancienne occupant aurai résilier au mois de juin)

De plus je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants ni reçu de mail de confirmation de ma demande

J'ai aussi essayer de contacter free par mail mais pas de réponse concrète de leur part.
 Pour info ma freebox affiche "PPP" clignotant.

Donc voila j'aurai voulu avoir votre avis, si je devez encore attendre ou annulé ma demande NDI et passer par FT pour gagner du temps.

merci de m'aider dans cette galère ;)

un simple freenaute

déménagement en NDI
« Réponse #1 le: 07 July 2009 11:14:12 »
Bonjour,

Quel est le type d'inscription sur la nouvelle ligne : "Construction de ligne" ? (avec fourniture d'une référence NDI) ?

Technicien408

déménagement en NDI
« Réponse #2 le: 07 July 2009 18:54:55 »
Pourriez-vous me transmettre la référence de votre abonnement par mail, sur : [email protected] afin de voir ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

déménagement en NDI
« Réponse #3 le: 07 July 2009 18:57:04 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Quel est le type d'inscription sur la nouvelle ligne : "Construction de ligne" ? (avec fourniture d'une référence NDI) ?
ça devait être ça car apparemment, il a procédé à une inscription sans ligne téléphonique, donc c'est la construction3 !

Technicien408

déménagement en NDI
« Réponse #4 le: 07 July 2009 18:58:03 »
Bonjour,

ça devait être ça car apparemment, il a procédé à une inscription sans ligne téléphonique, donc c'est la construction3 !

dav62100

déménagement en NDI
« Réponse #5 le: 08 July 2009 07:05:07 »
Citation de: Techicien408
Pourriez-vous me transmettre la référence de votre abonnement par mail, sur : [email protected] afin de voir ce qu'il en est.
Cordialement
message envoyé, merci du coup de main ;)

un simple freenaute

déménagement en NDI
« Réponse #6 le: 08 July 2009 10:34:57 »
Je pensais bien aussi ;)
Puisqu'un technicien s'en charge, je laisse faire ;)

Technicien408

déménagement en NDI
« Réponse #7 le: 08 July 2009 18:56:41 »
Yes, merci ;)

dav62100

déménagement en NDI
« Réponse #8 le: 09 July 2009 07:02:01 »
Je pensais bien aussi ;)
Puisqu'un technicien s'en charge, je laisse faire ;)
merci de ton aide aussi =)