Bonsoir,
Je viens à vous car j'ai pu lire des messages simulaire au mien.
Cela fait deux ans que j'ai la freebox v5 total dégroupé, avec un bon débit (sauf petit soucis de synchro l'an dernier).
Bref, donc là depuis 1 semaine, lorsque ma freebox est allumé et la tv aussi, tout plante, ça commence par la tv qui capte plus puis internet et telephone. Obligé de rebooté meme hard rebooté, ça refonctionne 20-30 min et rebelote.
Donc j'ai contacté free, qui m'a fait faire des manipulations sur mon ip (ils nous comprennent tjs pas bien!!!) et au bout de 20min où j'explique mon pb sans cesse, on me dit d'essayer un autre bloc d'alimentation, ok je clos l'affaire et bête et discipliné que je suis, je le fais j'échange avec ma soeur, le pb reste indemne, donc buté je recontacte free pour les informé, on me fait de nouveau faire des manip' (dommage qu'il n'ont pas un accès des dernières manip faite ça nous couterais moins cher) et pour finir j'en reviens tjs au même, là on me dit qu'un technicien va venir, rdv pris etc.
Aussi un autre pb, ma tv en mode free a des lignes rayé horizontale!!!

Petit soucis de mon côté, j'avais un autre rdv médicale depuis 3 mois donc j'ai du annulé, mais en voyant vos conseils ici (sur les tutoriaux et forum) j'ai tenté,
-j'ai changer le bloc d'alim
- les cables ethernet (je suis en mode routeur 2pc)
- cable adsl telephone
- et dernier espoir j'ai acheter une prise telephone où il faut mettre que la petite fiche.
Et tout ça sans succés.
Donc ayant tester tout ce que je pouvais, que dois-je faire, est ce que mes deux boitier sont en train de rendre l'ame?
Merci d'avance pour vos aides et conseil
(ps : une de plus)