I BiG StaLkR xX

bonjour a tous je viens demander quelques renseignements suite a mon inscription a free.
suite a mon futur déménagement dans un appartement neuf j'ai décider de prendre internet chez free avec ouverture de ligne.
j'ai donc fait cela lundi 29 juin par téléphone suite a ça j'ai reçu un mail de confirmation le même jour mais depuis j'ai aucune nouvelle !
la personne que j'ai eu au téléphone lors de l'inscription ma dit que cela prendrait entre 4 et 6 semaines maximum pour avoir internet chez moi et que un technicien prendrai RDV dans la semaine avec moi pour venir a l'appartement pour faire son boulot.
une semaine passé et aucune nouvelle de qui que ce soit !

je suis donc allez voir sur internet sur différent forum et de tout ce que j'ai pu lire c'est que les délais sont pas respecté du tout et qu'ils sont même extrêmement long (plusieurs mois d'attente)

la je suis toujours dans mon ancien appartement car j'emménage pas avant 2 semaines mais au moment ou je vais déménager il me faudra internet car je bosse chez moi, donc quel est la marche a suivre pour faire en sorte que les délais soit respecté ?

merci d'avance

cordialement

un simple freenaute

besoin de renseignement suite a mon inscription a free
« Réponse #1 le: 06 July 2009 16:28:55 »
Bonjour et bienvenue :)

Avec cette procédure, en général l'appel prend plus de 2 semaines, et le délai moyen est d'environ 3 à 4 semaines. Mais ça peut aller beaucoup plus loin, et rien ne permet de garantir le délai.

Si vous voulez que ça aille vite, ouvrez vous-même la ligne FT.

Testez aussi le n° de téléphone d'un voisin et dites-nous de quel NRA il dépend, au cas où ce serait saturé chez Free ;)

I BiG StaLkR xX

« Réponse #2 le: 06 July 2009 17:14:36 »
NRA  :  CGN31

pour l'ouverture de ligne chez france telecom je sais pas si ca va être possible vue que j'ai souscris a l'offre avec ouverture de ligne chez free.
donc est-ce possible que je change le contrat pour que j'ouvre moi même la ligne chez FT comme ce je fait ca demain ?
si c'est possible quel est la marche a suivre auprès de free pour faire le changement.

merci d'avance

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 06 July 2009 17:57:30 »
Si vous ouvrez la ligne FT, il suffira de poster sur le forum aduf.org pour qu'un Corp Free annule votre commande actuelle.

I BiG StaLkR xX

« Réponse #4 le: 06 July 2009 18:21:18 »
dans quelle section du forum ?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 06 July 2009 21:56:12 »
Section 'Freebox Dégroupé'.

I BiG StaLkR xX

« Réponse #6 le: 06 July 2009 22:10:14 »
c'est bon j'ai trouvé, merci beaucoup pour votre aide