vincenzo88

esque free resi mon compte chez neuf
« le: 05 July 2009 18:43:57 »
bonjour  voila je suis client chez neuf et hier j'ai decider de passé chez free donc j'ai tout fait le necessaire sur free.fr et maintenant  je voudrais savoir si free  va resilier mon contrat chez neuf a ma place ou si c'est a moi  
dans le cas ou c'est a moi de resilier le contrat doi-je le faire maintenant ou plus tard quand j'aurai recue ma freebox et la free hd et je risque quoi (ecrassement ect........) merci

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 05 July 2009 18:48:09 »
Bonjour,

C'est à vous de résilier l'abonnement 9T.
Il faut le faire une fois la ligne construite, c'est à dire que la connexion 9 est coupée. La Freebox arrive peu après.
Si vous la coupez avant, vous risquez de bloquer la commande chez Free, voire de perdre votre n° FT si vous avez demandé la portabilité du n°.

vincenzo88

« Réponse #2 le: 05 July 2009 19:22:43 »
oui j'ai demander la portabilité de mon numero  alors je vai attendre que la ligne soi en construction (etape 4) pour envoyez ma lettre de resiliatrion c'est bien sa ???

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 05 July 2009 20:04:06 »
...et même construite (le jour où vous n'aurez plus accès Internet depuis la 9box) au cas où FT aurait du retard sur votre NRA.

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 July 2009 19:08:11 »
Citation de: vincenzo88
oui j'ai demander la portabilité de mon numero  alors je vai attendre que la ligne soi en construction (etape 4) pour envoyez ma lettre de resiliatrion c'est bien sa ???
En gros, quand vous serez raccordé chez free, vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement chez NEUF, comme ça, vous n'allez pas perdre la connexion au cas il y aura un retard de raccordement par FT comme t'as expliqué un simple freenaute

vincenzo88

« Réponse #5 le: 07 July 2009 19:39:51 »
ok  merci pour vos reponses c'est sympa

Technicien408

« Réponse #6 le: 07 July 2009 19:45:16 »
Je vous en prie ;)
A votre service.

vincenzo88

« Réponse #7 le: 07 July 2009 19:55:25 »
derniere question vous avez un modele de lettre ? et du coté de chez neuf ils pourront plus rien faire sur ma ligne?

sylar59

« Réponse #8 le: 08 July 2009 02:43:41 »
non ils pourront rien faire techniquement.Mnt fait attention au côté obscur de la force .. heu le côté administratif avec ta facture

Technicien408

« Réponse #9 le: 08 July 2009 19:19:59 »
Citation de: vincenzo88
derniere question vous avez un modele de lettre ? et du coté de chez neuf ils pourront plus rien faire sur ma ligne?
Non, neuf ne pourront rien faire sur votre ligne côté technique.
Pour la procédure de résiliation de neuf, veuillez consulter le lien suivant,il contient certaines informations :
http://www.dslvalley.com/dossiers/resiliation/neuf.php