gigot

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours, je constate que ma freebox (FBX-ADSL05-00) freeze régulièrement, elle continue d'afficher l'heure mais aucun accès Internet dispo (wifi ou ethernet).

Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire ? Je me demande si c'est lié au dernier firmware ou si c'est c'est du à la chaleur de ces derniers jours (jamais rencontré de problème de chaleurs depuis que j'ai cette freebox cela dit).

un simple freenaute

Freeze régulier de la freebox depuis la derniere MAJ
« Réponse #1 le: 04 July 2009 13:43:43 »
Bonjour et bienvenue,

Vous êtes le deuxième ici dans ce cas, mais c'est encore peu pour généraliser. Par contre, il y a des soucis de baisse de débit sur les longues lignes, donc je pense qu'un correctif va être mis en place...

3v1l

« Réponse #2 le: 06 July 2009 19:21:10 »
la meme gigot et free refuse de voir la véritée en face :/
Sa vient pas de la chaleur ma sale est climatisé ;)

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 06 July 2009 22:22:18 »
Mise à jour dispo : est-ce corrigé ?

redhotchilipepper

« Réponse #4 le: 07 July 2009 18:03:28 »
Bonsoir,

Symptômes similaires à Gigot, mais freeze(s) plutôt TV, (NRA BAR67, ~2000m, FBHDV5 FWV1.5.6, Down13650, Att37.5db, Bruit5.8db). Equipement parfaitement en état de marche jusque là depuis 2003 (et un déménagement) Erreurs "Deconnexion Serveur" fréquentes et freeze son/image. J'en suis à ma 4eme MAJ firmware depuis 2 jours, rien n'y fait.

rgu

« Réponse #5 le: 22 July 2009 10:46:09 »
problème identique, blocage heure affichée sur une fbx v4 en zone non dégroupée plus d'internet ni de téléphone
après arret de quelques mn la fbx redemarre en général
elle reste parfois bloquée sur 8888888 au redémarrage
Si quelqu'un a une solution ?

fbxfan

« Réponse #6 le: 22 July 2009 12:33:32 »
oui : changer le bloc d'alim