Salut,
J'ai acheté un appartement neuf en avril 2009. Dès réception, j'ai fait une demande d'abonnement chez free en dégroupage total sur numéro inactif avec création de ligne donc car c'est du neuf.
Quelques jours après france télécom vient à mon domicile pour me câbler, je me dit super ça va vite. Quelque jours après (Fin Avril) je reçoit ma freebox, et depuis elle est en chenillard lent.
Après quelques appels à la hotline de free, quelques sessions tchat, et mails. Ils me donnent rendez vous avec un technicien itinérant. Celui-ci ayant travaillé chez FT avant free, me dit que c'est parce que je suis cablé sur le mauvais DSLAM (Hyères1 au lieu de hyères2 ou le contraire...)
Il me dit qu'il va le dire à ses responsables pour revoir le câblage avec France Télécom. deux semaines passent, et toujours rien, je relance le support Free, ils me disent de patienter, puis toujours rien.
Début Juin, je reçoit un appel pour me donner un nouveau rendez vous avec un technicien itinérant, après sont départ la freebox passe en chenillard rapide, avec une erreur 80 à la clé.
Il me dit que c'est normal, car je recoit le signal du autre ligne téléphonique....et me demande de rebooter ma freebox régulièrement pour qu'elle s'authentifie. Deux jours après elle repasse en chenillard lent, et depuis elle est comme ça.
Mardi j'entamme une session tchat, et explique tout cela au conseiller, qui me demande de remplir un formulaire d'écrasement de ligne, et de leur envoyer par Fax.
Depuis j'attends, et je ne sais plus trop quoi faire de plus.
Qu'en pensez vous ? est ce que ce formulaire peut changer la mise ?
Merci
Depuis