pliskin

inscription free impossible
« le: 02 July 2009 09:48:00 »
bonjour, j'ai recu ce matin un email de free :
Bonjour,

Nous avons récemment enregistré une inscription de votre part sur le site http://adsl.free.fr/ pour la ligne téléphonique 047862XX .

Vous aviez formulé une demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.

Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni lors de votre inscription.

Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible aux services de connexions Free Haut Débit.
Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des services incompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés en dehors de la zone de couverture de notre offre.

Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner de suite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.

En vous remerciant de votre confiance,

L'équipe FreeTelecom.

Or je me trouve en plein centre de lyon. et lors que je fais des tests pour ma ligne je suis a 600 m du dslam.

Que faire ?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 02 July 2009 10:29:44 »
Bonjour,

Quel est le statut de la ligne : résiliée ? Sur le point de l'être ? Active ?
Avez-vous déjà eu l'ADSL dessus ?

pliskin

« Réponse #2 le: 02 July 2009 10:31:35 »
La ligne est active depuis lundi. j'ai commandé ma freebox lundi soir. L'adsl je ne sais je suppose que oui je suis nouveau locataire.

nickole

« Réponse #3 le: 02 July 2009 10:34:39 »
Salut,

Vous êtes sûr d'avoir utilisé le bon n° de téléphone ?
Il fallait vérifier si l'adresse coïncidait, sachant que l'ancien occupant peut avoir demandé la portabilité de son n° FT et qu'elle a pu se faire après votre inscription.

Allez sur la page http://www.free.fr/adsl/ pour tester votre ligne et vérifiez à quelle adresse il correspond actuellement.

Si vous n’êtes pas certain du dernier n° de téléphone de la ligne FT de votre nouveau logement contactez le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira.

pliskin

« Réponse #4 le: 02 July 2009 10:37:16 »
Lors de mon inscription je n'ai pas vu de verification d'adresse. De plus j'ai verifié si mon numero etait bien sur le bon NRA, ce qui est le cas et a une distance normale. Enfin france telecom m'a fourni un numero de telephone tout neuf car ils m'ont meme demandé de choisir ce numero !

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 02 July 2009 10:42:08 »
Postez sur le forum aduf.org qu'un Corp Free voie ce qui a coincé ;)

pliskin

« Réponse #6 le: 02 July 2009 11:18:57 »
oké merci beaucoup ! L'assitance de free a ete super competente. ils m'ont relancé et ca va etre bon normalement ^^

Technicien408

« Réponse #7 le: 02 July 2009 19:02:17 »
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone par MP afin de prendre en charge votre dossier.
Merci
Cordialement