Bigbrynger

Bonjour,

J'écris suite à mon 1er post de ce matin :  http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=52724

Apres recherche il apparaît que cette faille existe depuis plus de 3 ans à savoir un conflit de compte lorsqu'on se réabonne en utilisant le numero d'un ancien locataire.

J'ai appelé free qui a prioris va me fournir de nouveaux identifiants pour ma ligne. Mais dans tous les cas cela ne règle pas le problème d'avoir acces aux données d'un autre utilisateur...

Big.

un simple freenaute

Acces au factures de l'ancien locataire. Faille chez Free ?
« Réponse #1 le: 30 June 2009 11:09:25 »
Bonjour,

Oui c'est connu... et hélas il n'y a rien à faire de plus :(
On a déjà fait un article pour le dénoncer... mais Free a sans doute autre chose à faire...

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 June 2009 19:13:01 »
Bonjour,
Merci de me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de pouvoir remonter ce cas au service concerné !
Merci

nickole

« Réponse #3 le: 01 July 2009 22:00:22 »
Bonjour,

Vous pouvez donner en toute confiance votre n° de tél à Technicien408 qui est bien technicien chez Free et que nous remercions d'accorder de son temps aux freenautes qui postent sur nos forums :)

Qu'il m'en excuse mais j'en profite pour rappeller que vous ne devez jamais le mot de passe de votre compte Freebox, que ce soit à une personne de votre entourage, à un étranger ou même à un technicien Free (qui n'a pas le doit de vous le demander).