Bigbrynger

Problème déménagement
« le: 30 June 2009 08:33:26 »
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

J'ai quitté mon logement fin juin donc j'ai fait une demande de déménagement classique vers le 20 Juin. On me propose d'ouvrir un autre compte à mon nouveau logement et d'y attribuer le N°déménagement en fin de procédure. Jusque là Ok!

Je possède le numéro de l'ancien locataire. Donc je prend un nouvel abonnement free en y intégrant le n° de l'ancien locataire et le n° de déménagement. Je reçoit un mail validant ma demande de déménagement ainsi qu'un autre mail validant ma nouvelle inscription. On me donne mes identifiant et lorsque je me connecte sur mon compte je peux voir mon suivi de commande. Hier j'étais à "votre ligne est en cours de construction par france telecom"

Donc jusque la pas de problème! Mais ce matin en me connectant sur mon compte je me retrouve avec la phrase : "votre compte a été résilié au mois de mars" !!! de plus il y a des factures et elles sont au nom de l'ancien locataire... JE crois que Free m'a donné les identifiants de l'ancien locataire...

Si quelqu'un a eu le même problème et peut me dire quoi faire cela m'aiderai !

Merci à vous

un simple freenaute

Problème déménagement
« Réponse #1 le: 30 June 2009 10:57:05 »
Bonjour,

Pas de problème en fait : votre ligne a été construite :)
Ce qui se passe : FT a rouvert la ligne, et lui a donc changé son n°. Free vous a créé un nouveau compte avec de nouveaux identifiants (qui arriveront sous peu).
Free a donc supprimé un suivi inutile : ce compte client ne sert plus à rien. C'est un déchet qui sera peut-être effacé à terme.
En attendant, comme un ancien client a été titulaire (chez Free) de la ligne -résiliée- au n° auquel vous vous êtes inscrit, ses anciennes factures et sa date de résiliation sont affichées.

Donc tout va bien : attendez le mail (48 à 72h max).

Bigbrynger

Problème déménagement
« Réponse #2 le: 30 June 2009 11:03:06 »
Je l'ai reçu donc tout va bien mais cela reste quand même bizarre de pouvoir avoir accès à des données d'un autre utilisateurs.

Par ailleurs, est-il normal qu'avec une demande de déménagement, je soit bloquer aujourd'huià l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi." sachant que j'ai avec moi l'ancienne freebox?

un simple freenaute

Problème déménagement
« Réponse #3 le: 30 June 2009 11:06:10 »
Oui, ça va passer en E6 sous peu, le temps que le dossier soit traité. Pas de souci.

Bigbrynger

Problème déménagement
« Réponse #4 le: 30 June 2009 11:14:33 »
Ok, merci de vos réponse! Parfois l'entraide entre freenautes est plus simple et plus conviviale qu'un appel chez free...

Technicien408

Problème déménagement
« Réponse #5 le: 30 June 2009 18:59:08 »
Bonjour Bigbrynger,
Je suis un technicein chez free, et je peux vous apporter de l'aide.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

nickole

Problème déménagement
« Réponse #6 le: 01 July 2009 21:55:36 »
Bonjour,

Vous pouvez donner en toute confiance votre n° de tél à Technicien408 qui est bien technicien chez Free et que nous remercions d'accorder de son temps aux freenautes qui postent sur nos forums :)

Qu'il m'en excuse mais j'en profite pour rappeller que vous ne devez jamais le mot de passe de votre compte Freebox, que ce soit à une personne de votre entourage, à un étranger ou même à un technicien Free (qui n'a pas le doit de vous le demander).