Bonjour,
cela devient presque catastrophique, lorsque je téléphone ou que l'on m'appelle nul ne sait si la communication durera jusqu'à la fin ou si elle coupera au bout de 20 secondes , 4 minutes, 6 ou ..., c'est lassant!
J'ai changé mon alimentation contre une autre que j'avais d'avance mais laquelle (plus récente ) chauffe énormément! C'est l'alimentation (plus petite d'ailleurs que les premières ) avec le voyant vert, je ne sais si c'est la raison, mais autant j'étais très satisfait au tout début de la téléphonie Free ( même en Freebox Only ), autant cela devient désastreux depuis le dégroupage total.
Rien n'a changé dans ma maison, le téléphone est toujours le même, je suis avec une Freebox V4 et Internet fonctionne très bien.
Mon numéro est : 0297652241.
Si quelqu'un a une idée car 18 euros de "hotline" avec portable le mois dernier!
Merci.
Cordialement."
J'ai rechangé d'alimentation, rien n'y fait.
C'est désespérant car il est plus important " pour nous " d'avoir accès à la téléphonie que d'avoir accès à Internet.
Mon DSLAM est : LGC56