Bonjour,
Non absolument pas : le SAV n'implique pas de RAZ ancienneté. Il ne manquerait plus que ça 
Seules les demandes spéciales, qui coûtent à Free et qu'il n'est pas obligé de remplir (donc pas le SAV) sont répercutées.
Pourquoi résilier si vous déménagez ? Vous pouvez faire suivre votre abonnement normalement... (à moins qu'il n'y ait pas de ligne ouverte ou que vous changiez de FAI).
Merci pour votre réponse,
Là où je vais déménager c'est à dire Wattrelos, le NRA se situe à 4505m avec une atténuation de 59db
théorique, c'est pour cela que j'ai les boules.
Le quartier est entièrement vouer à numéricable, la locataire actuelle bénéficie de l'offre à 100 méga!!!
Forcément c'est plus cher que chez Free (location des box,activation du disque dur payant et j'en passe...)
Donc je vais quitter Free avec regret en espérant y revenir un jour....
Bonne journée.