jojoja

résiliation,ancienneté...
« le: 19 June 2009 10:55:35 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, je dois résilier Free d'ici peu j'ai les boules...

Je suis chez Free depuis Septembre 2006, donc pour l'instant j'aurais 30 euros
de frais de résiliation au vue de mon ancienneté ( 33 mois ).

Il y a 1 mois Free a procéder à un échange d' une nouvelle freebox HD car
l'ancienne était défectueuse.

Ma question est de savoir si j'ai perdu mon ancienneté?

Merci et bonne journée.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 19 June 2009 19:16:56 »
Bonjour,

Non absolument pas : le SAV n'implique pas de RAZ ancienneté. Il ne manquerait plus que ça :D
Seules les demandes spéciales, qui coûtent à Free et qu'il n'est pas obligé de remplir (donc pas le SAV) sont répercutées.

Pourquoi résilier si vous déménagez ? Vous pouvez faire suivre votre abonnement normalement... (à moins qu'il n'y ait pas de ligne ouverte ou que vous changiez de FAI).

sebastopaul

« Réponse #2 le: 19 June 2009 21:52:05 »
en plus même en étant non dégroupé visiblement free laisse maintenant les modèles V5 actives.

jojoja

« Réponse #3 le: 20 June 2009 10:18:27 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Non absolument pas : le SAV n'implique pas de RAZ ancienneté. Il ne manquerait plus que ça :D
Seules les demandes spéciales, qui coûtent à Free et qu'il n'est pas obligé de remplir (donc pas le SAV) sont répercutées.

Pourquoi résilier si vous déménagez ? Vous pouvez faire suivre votre abonnement normalement... (à moins qu'il n'y ait pas de ligne ouverte ou que vous changiez de FAI).
Merci pour votre réponse,

Là où je vais déménager c'est à dire Wattrelos, le NRA se situe à 4505m avec une atténuation de 59db
théorique, c'est pour cela que j'ai les boules.

Le quartier est entièrement vouer à numéricable, la locataire actuelle bénéficie de l'offre à 100 méga!!!
Forcément c'est plus cher que chez Free (location des box,activation du disque dur payant et j'en passe...)

Donc je vais quitter Free avec regret en espérant y revenir un jour....

Bonne journée.

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 20 June 2009 12:27:01 »
Ca se comprend facilement, de 2 à 100M ;)

Bon déménagement et bon surf chez NC :)

jojoja

« Réponse #5 le: 20 July 2009 12:49:00 »
Bonjour,

J'ai envoyer ma lettre  de résiliation à free, tout en profitant jusqu'à la fin de ce mois de ma connection a l'adresse
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6, RUE DESIR PREVOST
LA GRANDE BRECHE
91070 BONDOUFLE

Jusque là tout est OK, j'ai reçu un e mail comme quoi je disposais de 15 jours pour renvoyer le matériel ....

La ou j'ai un doute c'est sur l'adresse qui mon laisser pour renvoyer le matériel...

FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX.

Quelqu'un pourrait il me confirmer si l'adresse est valide.

Merci d'avance, bonne journée

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 20 July 2009 12:56:08 »
Bonjour,

http://free.fr/assistance/363-freebox-resilier-renvoi-du-materiel.html

Donc c'est une mauvaise adresse, quoi que ça doit arriver aussi.

Technicien408

« Réponse #7 le: 20 July 2009 18:01:43 »
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 ¤ TTC.

>>> http://www.free.fr/assistance/363-freebox-resilier-renvoi-du-materiel.html

jojoja

« Réponse #8 le: 20 July 2009 22:41:38 »
D'après vos propos, le matériel doit être renvoyer à la même adresse que celle que j'ai envoyer ma lettre
de résiliation...

Un grand merci, au plaisir de vous revoir.

Technicien408

« Réponse #9 le: 21 July 2009 19:25:39 »
Exactement, c'est l'adresse que je vous ai mentionnée dans mon précédent mail.
A votre service