Bayo9x

Hi tout le monde.

Voila sa doit faire environ 2 semaines que j'ai ce problème m'affichant que j'ai un débit insuffisant, l'erreur 101...
Avant je n'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'à maintenant.
Je regardais toujours en bas débit ayant les 6xx chaines (désole je ne sais plus combien j'en ai exactement) alors que maintenant en bas débit je n'en ai plus qu'une centaines..

Y a des fois lorsque je choisis bas débit, on m'affiche les 1xx chaines et parfois on m'envoie directement sur la partie Abonnement proposant plusieurs Packs genre Pack ciné ou Pack ciné chic etc..
Parfois pour la classique sauf qu'elle m'affiche les 6xx chaines mais peut me switch sur l'écran Bleu qui est > Abonnement tout comme le bas débit proposant les même packs (je crois).

Donc j'ai pris mon temps de farfouiller un peu le forum j'ai trouvé le poste avec le Condensateur, résultat, pas de Condensateur dit mon père (je ne connais pas ce genre de chose hihi) puis sur d'autre poste j'ai vus qu'ils ont du attendre pour voir si sa allait revenir dans quelque temps, ils ont attendus moins longtemps que moi :'( donc je pense pas que sa vient d'ici...
Puis le Hard reboot, j'ai déjà suivis un sujet sur le hard reboot et sa n'a pas eu d'effet non plus...
Opsss..! Sans oublier, je suis en dégroupé total, longueur 2238 mètres, affaiblissement 33 dB.

Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait fort gentil :D!

Cordialement.

un simple freenaute

Débit insuffisant, Erreur 101, pertes des services TV
« Réponse #1 le: 18 June 2009 18:41:33 »
Salut,

Je ne comprends pas bien : en bas débit, il n'y a que 34 chaînes, et pas les packs CinéCinéma... en haut sébit, il y a 150 chaînes offertes, 150 payantes, numérotées du 1 à 650 et quelques.
Quelle Freebox as-tu ? Peux-tu poster les infos ADSL du diagnostic de ta box (menu Free/Params/Réseau/ADSL) ?