virgil

Accepter les nouvelles CGV
« le: 01 January 2006 20:51:29 »
Bon voila, deja bonjour a tous

quand je vais pour consulter ou mettre les nouvelles CGV de free, je m'identifie avec le bon login et le bon mdp et la il me ramene a la meme page .... et je ne comprend pas trop pourquoi !! une idée ??

(si je m'identifie ailleur sa marche sans probleme

Sirus

« Réponse #1 le: 03 January 2006 13:11:36 »
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai le même roblème. Y'a t-il trop de monde qui fait en même temps la même chose?
Ou laors, est ce une action maladroite qui risque d'avoir des conséquences lourdes sur les personnes qui ne savent pas qu'il faut accepter les News tarifs  avant de téléphoner à l'étranger!!!
Je ne souhaiterais pas avoir la facture dans ce cas.
bonne journée à tous.

virgil

« Réponse #2 le: 04 January 2006 14:10:13 »
peut etre a ton les derniers cgv ... mais dans ce cas pourquoi ne s'affiche pas nos cgv ? je me suis inscrit en mai 2005 .. je ne sais pas siu les CGV ont changer car entre Nouvelles CGV et Nouvelles CGV il y a une diférences lol pour ne pas logiquement mettre CGV+date ? Sachant que pour le free player je n'est pas eu a accepter les "nouvelles" ... est ce les memes ??

BoULOuTEe

« Réponse #3 le: 09 January 2006 13:03:15 »
Idem, je n'arrive pas à consuter cette fameuse page avec les nouvelles CGV, meme apres avoir tappé un bon login et mdt, je reviens a cette meme page...
Une solution?

Edit:

Je viens d'accéder a mon compte, mais nul part, je vois de "cliquez sur "J'accepte les nouvelles CGV blablablablabla..."  j'ai juste ça:

Les conditions Générales de Ventes du 23/06/2005 sont applicable à votre Forfait Free Haut Débit.

Vous pouvez les consulter avec les liens suivants :
- Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit
- Borchure tarifaire du Forfait Free Haut Débit
- Conditions spécifiques du Service Téléphonique Optionnel
- Conditions spécifiques de l'Offre Payante à la Carte

Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Free Haut Débit

lepoilu

« Réponse #4 le: 10 January 2006 08:57:15 »
j'ai exactement le même souci! je ne trouve pas d'option pour accepter les nouvelles cgv alors que dans mon compte on m'affiche que je suis encore sous les cgv de juin 2005.

Est ce quelqu'un c'est pourquoi ?

virgil

« Réponse #5 le: 10 January 2006 20:42:59 »
je sais pas ... moije précise que ma ligne est en migration ... donc peut etre que sa vien de la ... mais je ne croi pas avoir les CGV de juin 2005 vu que je me suis abonnée avant ....