Freetoutcompris

Bonjour,

Voilà, je me suis inscrit/abonner chez Free ce matin, tout s'est bien passé mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation !
Je viens de les rappeler et j'ai eu une personne avec un drôle d'accent qui m'as dit "faut attendre la mise à jour", quelle mise a jour ???
Comment faire pour avoir mon identifiant et mon mot de passe pour voir le suivi des étapes ?

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter car je m'inquiètes un peu là

Freetoutcompris

[Inscription par téléphone] Probleme mail de confirmation
« Réponse #1 le: 15 June 2009 19:37:55 »
Up

Freetoutcompris

« Réponse #2 le: 15 June 2009 22:07:36 »
Vu 27 fois et aucune réponse... Navrant...

didier27

« Réponse #3 le: 16 June 2009 06:59:05 »
bjr,meme probleme que toi.apres avoir appeler la hotline plusieurs fois il ons fini par me faire parvenir mais identifiant par courier. attention verifie que l'adresse fourni et bien valide.

Freetoutcompris

« Réponse #4 le: 07 August 2009 01:26:20 »
Juste pour vous dire.... J'ai eu mon accès opérationnel le 26 Juin... Soit 12 jours depuis mon appel pour m'inscrire chez Free, sur cela, très bon point de leur part...
Merci a tous de ne pas avoir répondu à mon message.... Sur Aduf on est mieux servi niveau politesse...

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 August 2009 20:56:51 »
Je suis là sur ce site pour vous aider, n'hésitez pas donc à m'envoyer u  mail en cas de besoin !
Cordialement