l'ecuyer

Bonsoir
J'ai actuellement une V4 de branchée
J'ai la V5 HD qui attend d'être branchée en remplacement de cette V4
j'ai donné ce matin à Free l'adresse MAC de la V5 pour la réactiver ... le chargé m'a dit d'attendre que la V4 se mette en erreur 80 ou rectangle fixe ce qui voudra dire que je peux brancher la V5...
ce soir en rentrant pas d'erreur 80 ou de rectangle sur la V4 qui affiche toujours l'heure ... cela prend combien de temps ?
dois je bien attendre cela pour bracher ma V5 ?

Merci de votre aide et réponse :-)
@+
snoopy76

fbxfan

de Freebox V4 à Freebox V5 : quand changer et brancher ?
« Réponse #1 le: 10 June 2009 21:32:20 »
Si Free vous envoie une v5, c'est qu'ils connaissent son adresse MAC. Tout ce que vous avez à faire c'est débrancher votre v4 puis brancher votre v5, sans vous poser de question. Par contre dès lors que vous aurez débranché ou même rebooté votre v4 elle ne pourra plus afficher l'heure (seule la nouvelle Freebox le pourra)

l'ecuyer

« Réponse #2 le: 10 June 2009 21:38:20 »
oui mais j'ai la V5 depuis 2006 en attente car je l'utilisais là où j'habitais avant j'étais dégroupée
dans la ville où j'habite maintenant je suis passée en V4 et freebox only ne pouvant pas bénéficier du DT
a ce jour ma ligne a migré en DT , ouf !
ils avaient donc enregistré l'adresse MAC de la  V4... ce matin j'ai téléphoné et redonné la MAC de la V5 , mais je veux savoir comment faire pour ne pas avoir de déconnexion en rebranchant au bon moment la V5  , car si çà ne marche pas , je voudrais rebrancher la V4... comment savoir si l'adresse MAC est effective et que je peux bien rebrancher ma V5 , ils ne m'ont pas écrit que c'était ok ... à moins que ce soit dans la console à un endroit je n'ai pas trouvé...
@+
merci de vos lumières
snoopy76

fbxfan

« Réponse #3 le: 11 June 2009 08:02:04 »
Alors inscrivez-vous sur www.aduf.org puis postez dans le forum degroupage