Quel %tage de la population appelle plus de 40h ?
Quelle importance ? Il y en a, c'est tout ce qui compte.
OK, Argument massue

40H par mois, pour un particulier, ca représente 1h20 par jour.
40H par mois, pour un pro, ca représente 2h par jour.
Alors, t'as le temps de mourir largement d'un cancer des glandes salivaires. Je maintiens que ça reste un forfait qui reste satisfaisant pour la plupart des usages. C'est comme l'ADSL et le VDSL, si tu veux plus c'est plus cher.
Ils visent les pros alors ? Je pense pas. Un pro a besoin de services et de QoS que peut pas fournir Virgin.
Euh, non, pas forcément.
Dans ces cas la t'es pas regardant quand tu prends un forfait orienté grand public et tu fais fi des problèmes éventuels. Au pire voir plus haut. Mais les pros qui marchent avec des forfaits ADSL et mobile grand public, au secours.
En gros : c'est une nette avancée, mais vu que c'est pas Free, forcément il faut taper dessus et chercher la petite bête.
Sans doute oui. C'est vrai que je suis un ardent défenseur de la politique de Free envers et contre tous, tu le sais puisque tu lis régulièrement mes articles. :rolleyes:
Je lis *des* articles, mais je regarde jamais qui l'écrit. Ce qui compte pour moi c'est plus la ligne éditoriale globale.
Parfois, lire les articles dans leur intégralité peut être très utile. A tout hasard, le dernier paragraphe...
J'ai lu : bla bla bla limilté, forfait illimité mais en fait non, limitation outragère non compatible avec la constitution, bla bla, mais bon au final pas aussi pourri avec les forfaits 2 et 4h.
Pour info : qu'en est il de la TELEPHONIE ILLIMITEE de nos box, qui a pas été décriée pour ces CGUs irresponsables ?
- L'usage personnel est ainsi bien précisé, à opposer à l'usage professionnel, non visé par les FAI...
- Mais les CGU précisent bien lors d'une utilisation dite "raisonnable" du service, "en bon pere de famille".
Pour ces forfaits c'est pareil. Tu peux être sur que si tu dépasses pas trop les 40H ça devrait pas poser problème. C'est pour éviter pour moi ce que j'appelle l'"effet Onetel". Du coup les gens abusent pas....