norm

bonjour [ollioules]
« le: 09 June 2009 08:35:49 »
voila actuellement chez orange je pense passez chez free, seulement comme bcp de gens j ai tjrs un peu peur de choper d eventuel probleme, j ai une super ligne 12 db 800m du dslan et je suis un gros joueur.

j aimerai donc savoir quel sont les plus gros probleme de free et comment les evite ou les anticipes

merci d avance

un simple freenaute

bonjour [ollioules]
« Réponse #1 le: 09 June 2009 09:54:42 »
Bonjour,

La ligne est excellente : si elle est stable chez Orange, elle devrait l'être chez Free.
Comme souci à prévoir, il y a un délai impossible à fixer : il ne faut donc pas résilier Orange avant que la Freebox n'arrive.
Avez-vous la TV chez Orange à ce jour ? Comment sont reliés votre Livebox et le décodeur TV ?

norm

bonjour [ollioules]
« Réponse #2 le: 09 June 2009 09:57:01 »
oui bien sur j ai la télévision, le box est relie en Ethernet a l ordi le décodeur est relie en  peritel a la télé, la box et le décodeur sont relie en Ethernet aussi

je suis au courant du délai et sa me fait peur, je pense bien ne pas résilie orange avant d avoir free

un simple freenaute

bonjour [ollioules]
« Réponse #3 le: 09 June 2009 10:25:20 »
Le délai habituel ne dépasse pas 2 semaines. Il n'y a pas de remontée de retard sur OLL83, maintenant, on ne peut pas exclure que vous soyez le premier bloqué : à voir donc...

Pour le reste, il n'y a pas tellement de piège : si le décodeur peut être mis en ethernet avec la box, c'est toujours mieux que le CPL qui peut (même avec sa fiabilité) perdre les pédales si l'installation électrique n'est pas compatible (triphasé, certains types de disjoncteurs, etc.)

norm

bonjour [ollioules]
« Réponse #4 le: 09 June 2009 10:50:54 »
bon merci je pense me lance, je suis un fervant patriote sur l ethernet :)

un simple freenaute

bonjour [ollioules]
« Réponse #5 le: 09 June 2009 11:30:51 »
Pour un joueur on peut le comprendre ;)
Dites-nous si vous avez un souci ;)

Ivan

bonjour [ollioules]
« Réponse #6 le: 16 June 2009 10:45:27 »
Re,

Aucun souci sur OLL83 pour le moment.

Cordialement Ivan.

norm

bonjour [ollioules]
« Réponse #7 le: 19 June 2009 06:43:07 »
voila c est fait en meme pas 10 jours et sa tourne au poil :)