sandf

Univers freeplayer absent sur la TV
« le: 01 January 2006 17:13:01 »
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire apparaître l'univers Freeplayer sur la TV ; pourtant j'ai
- une freebox v4
- signé les nouvelles CGV (depuis plus de 2 mois...)
- rebooté la freebox 200 fois, et effectué plusieurs fois un "hard reboot" depuis 3 jours
- désactivé le firewall et l'anti-virus
- tenté plusieurs fois d'activer le mode routeur de la freebox, mais le message "erreur, offre non disponible" apparaît invariablement sur la page http://fbxcfg.free.fr/cgi/main_www.pl (ce qui est d'ailleurs bizarre, cela pourrait expliquer  les déboires ?)
Il va sans dire que le multiposte ne fonctionne pas non plus.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais tenter pour faire marcher tout ça ?

ramzouil

« Réponse #1 le: 02 January 2006 08:01:50 »
tout pareil, je n'ai pas trouvé de solution et je n'ai trouvé aucune piste sur les forums.

help

piwi

« Réponse #2 le: 02 January 2006 11:49:25 »
moi quand ca le fit j eteins la partie tv de la freebox, je lance le freeplayer sur le pc je redemarre la tv freebox et ca revient...

sinon reboot freebox en ayant lance avant le freeplayer (attention dans le cas du homplayer ca met un peu de temps a xe lancer alors il faut attendre un peu avant de rallumer la freebox)

sandf

« Réponse #3 le: 18 January 2006 21:53:17 »
J'ai finalement résolu mon problème ainsi :
- appel de la hotline pour lever l'impossibilité d'activer le mode routeur. Ils demandent le numéro de série de la freebox. Après 48h, on peut activer le mode routeir, et il faut alors cocher "ping activé" dans les paramètres routeur.
- après quelques reboots, VLC finit par trouver la liste des chaines...
Maintenant ca marche !