non mon code DEM je l ai eu de suite y a que l ancien locataire
a mis du temps a resilier donc il mon donner de suite le code DEM
mais il n on mis la procedure pour ouvrir la ligne dans le nouveau logement que le 10 avril
Je vous remets l'extrait de la procédure déménagement :
Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile.
Si la demande de déménagement a été faite le 27 février il fallait vous réabonner AVANT le 1er avril...
Or vous vous êtes réabonné le 10 avril, donc en dehors du délai, et dans ce cas la procédure a été annulée et il faut RESILIER VOTRE ANCIEN ABONNEMENT !!!
pour ce qui ai de la facture de 7.90 euro
c pas normal car je telephoner de chez mon frere qui a free lui a etait facture sur son abonement (normal)
mais le pire est qu il mon prelever aussi pour cette communication!!
La communication ne vous a pas été facturée à vous mais à votre frère par son opérateur comme quand on passe un appel.
Free vous a facturé la prestation d'assistance (le service rendu par le support si vous préférez) : regardez votre facture il doit être mentionné Assistance comme sur celle-ci :

bref facon la ca devien trop compliquer pour moi
j ai vue chez neuf il paie les frais de resiliation a hauteur de 100 euro
mais es que ci je resilie free n 'enmerde pas le monde en tardant a envoyer la facture de cloture de ligne ce qui permet de ce faire rembourser par neuf ?
et les frais de resiliation a free comment on les regles ?
c prelevé automatiquement ?
il envoie une facture ?
comment ca marche ?
Il n' y a pas de frais de résiliation chez Free, par contre au départ il y a 96€ de frais d'activation de ligne par FT que Free ne fait payer que si on résilie en déduisant un bonus de 3€ par mois d'ancienneté.
Attention si vous résiliez la nouvelle ligne vous aurez les frais des 2 lignes !!!
Comme votre ancienneté est repartie à zéro pour la nouvelle ligne ça vous fera 90€ si vous résiliez ce mois-ci + les frais de l'ancienne ligne (96€ -3e/mois d'ancienneté).
Ces frais sont intégrés à la dernière facture et prélevés sur votre compte.
Free n'envoie pas de facture, les factures sont consultables uniquement en ligne sur l'interface de votre compte :
- aller sur
http://subscribe.free.fr/login- rentrer le n° de téléphone de la ligne et le mot de passe,
- cliquer sur le menu Mon abonnement puis sur la rubrique Mes factures,
- cliquer sur la facture que vous voulez voir.
Pour voir le détail d'une facture : aller à la ligne Total communications et cliquer sur Facture détaillée,
Pour enregistrer ou imprimer une facture (document Html) : utiliser les fonctions Enregistrer et Imprimer du menu Fichier de votre navigateur,
Pour enregistrer ou imprimer le détail d'une facture (document Pdf) : utiliser les boutons Enregistrer et Imprimer en haut et à gauche du document.
La facturation se fait aux alentours du 5 de chaque mois (le suivi de consommation du mois passé disparaît entre le 2 ou le 3 pour l'édition de la facture).