Rikalonor

Problème sur Orléans !
« le: 04 June 2009 12:16:34 »
Bonjour à tous, j'habite sur Orléans sud, je suis en dégroupage totale et j'a rarement eu de problèmes avec ma connexion free, mais depuis plus d'une semaine, le soir (vu que la journée je bosse), la box n'arrête pas de se réinitialiser comme si elle se mettait à jour ou que je la débranchais et rebranchais, bref c'est quasi impossible de surfer ou alors (quand j'ai de la chance) par tranche de 5 min, et le pire c'est que le téléphone se coupe complètement, cad qu'il n'y a plus de ligne même si je récupère le net, il faut obligatoirement que je débranche la box et la rebranche pour remettre en route ma ligne, et ça tombe plutôt mal en ce moment, j'attends des coups de fil importants, bref y a t il des perturbations sur Orléans, est ce que cela va bientôt revenir à la normale et y en a t il d'autres à qui ça arrive dans le coin ?

un simple freenaute

Problème sur Orléans !
« Réponse #1 le: 04 June 2009 17:57:18 »
Bonjour,

Quand la déconnexion survient, la box affiche-t-elle 88:88 ?

Rikalonor

Problème sur Orléans !
« Réponse #2 le: 04 June 2009 18:17:30 »
Non, ça c'est quand je la débranche et que je la rebranche !!!
Quand je surf et que ça coupe d'un seul coup, il y a simplement un ou deux petits traits qui se mettent à tourner autour de l'affichage puis le tour est allumé et enfin l'heure revient et le reste avec !!!
Quand je suis revenu du taf c'était encore comme hier, pas de téléphone puis le net est reparti alors j'ai débranché puis rebranché pour retrouver le téléphone et le net !!!
Pour info : j'ai la V4 !

un simple freenaute

Problème sur Orléans !
« Réponse #3 le: 04 June 2009 18:21:11 »
Contactez votre assistance Free locale au 0811 92 30 45 : un technicien Free viendra chez vous faire les tests (avec son modem, avec un autre transfo pour la box, etc). L'appel est payant, la visite offerte.

sebastopaul

Problème sur Orléans !
« Réponse #4 le: 04 June 2009 19:01:02 »
tu dis habiter orléans sud donc la source je suppose, moi sur la souce la semaine de mon côté pas de soucis débit correct. tu me dirai orléans centre avec la second ligne de tramway ils ont peut être abimer un câble.

de toute manière pour les habitants d'Orléans qui se trouve sur la trajectoire de la seconde ligne de tram France Télécom va comencer à dévier ces fourreaux aussi ce qui va impliquer des coupures à partir de la semaine prochaine bon courage à tout le monde et de la patience !!!