Benj11

Salut à tous,
Voila mon boitier commence à buguer de plus en plus, déjà un jour il ne s'allumais plus du tout (sauf un côté légèrement bleuté sur la gauche),  mais qui finalement un jour c'est remis à fonctionner !
Maintenant il ya un autre problème, il freeze ou redémarre tout seul !
SI je reste sur le menu principale il n'y as pas de problèmes, par contre si je veux regarder la télé, ou accéder au magneto, sois il freeze (Plus de réaction de la télécommande ni de la façade, bloqué sur "P 000", et l'image est noir) soirs il redémarre (il passe sur "P000", puis l'image est noir, réapparait, puis il y a écris Rock'n'roll, et je reviens sur le menu principale)
Je ne sais pas quoi faire :s
Merci de votre aide !

un simple freenaute

Freebox boitier HD freeze ou rebott intempestif !
« Réponse #1 le: 04 June 2009 17:03:50 »
Salut,

Quel âge a le boîtier ?
Est-il chaud ?
As-tu un freenaute qui aurait la même box pas trop loin ?

Benj11

« Réponse #2 le: 04 June 2009 20:01:30 »
Salut,
Le boitier a environ 24 mois ! (OUi c'est beaucoup)
Effectivement il chauffe pas mal mais sa a toujours été comme ça ^^
Et je ne connais pas de personne ayant la même box que moi !

Je pense qu'il faut faire un échange, mais j'aimerai bien récupérer les données du disque dur :s !

webnet

« Réponse #3 le: 05 June 2009 06:13:30 »
Citation de: Benj11
Salut à tous,
Voila mon boitier commence à buguer de plus en plus, déjà un jour il ne s'allumais plus du tout (sauf un côté légèrement bleuté sur la gauche),  mais qui finalement un jour c'est remis à fonctionner !
Maintenant il ya un autre problème, il freeze ou redémarre tout seul !
SI je reste sur le menu principale il n'y as pas de problèmes, par contre si je veux regarder la télé, ou accéder au magneto, sois il freeze (Plus de réaction de la télécommande ni de la façade, bloqué sur "P 000", et l'image est noir) soirs il redémarre (il passe sur "P000", puis l'image est noir, réapparait, puis il y a écris Rock'n'roll, et je reviens sur le menu principale)
Je ne sais pas quoi faire :s
Merci de votre aide !
J'ai le meme probleme que toi en clientele avec des boitiers neuf de cette semaine.

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 05 June 2009 17:00:57 »
Rallume le boîtier, va dans le menu Paramètres/FTP et active le FTP.
Tu pourras récupérer tous les enregistrements des chaînes qui l'acceptent -ie : pas TF1, M6, C+ et pas mal de chaînes payantes, mais la plupart quand même).
Si possible, mets le boîtier sur  un bloc refroidissant le temps de la manoeuvre, si ça lui permet de mieux marcher...

Benj11

« Réponse #5 le: 05 June 2009 17:06:04 »
OKi, je vais éssayer ^^
MErci