bmigette

upnp av, windows media player et sous dossiers
« le: 02 June 2009 16:21:30 »
Bonjour à tous, j'utilise la dernière version de windows media player pour partager mes vidéos vers la freebox, seulement, lorsque j'accède à un dossier via l'interface de free, et que je vais dans tous les dossiers, je vois bien les dossiers que j'ai partagé, mais lorsque je vais dedans je n'ai pas les sous dossiers. Quelqu'un sait-il d'ou cela peut venir ? Quel logiciel alternatif je pourrais utiliser ?

Merci !

nickole

« Réponse #1 le: 02 June 2009 16:58:08 »
Bonjour,

Cela vient très probablement du nom de vos sous-dossiers, renommez-les sans espaces ni accents ni caractère spécial autre que - ou _ ;)

bmigette

« Réponse #2 le: 02 June 2009 22:13:50 »
bonjour, j'ai différents sous dossiers, certains avec des espaces, d'autres non, et je n'en vois aucun

bmigette

« Réponse #3 le: 02 June 2009 22:15:18 »
Bonsoir, en fait il y a du avoir une mise à jour de la freebox car maintenant je vois les dossiers !! Allez comprendre des fois.
Merci en tous cas...

nickole

« Réponse #4 le: 02 June 2009 22:19:07 »
Pour cela il faudrait que vous ayez redémarré Freebox depuis le 1er message et que le précédent redémarrage remonte à plus de 10 jours ;)

bmigette

« Réponse #5 le: 03 June 2009 08:57:47 »
J'ai eu le problème il y a quelques jours et je n'avais pas retesté entre temps, enfin peut être que cela vient de WMP, par contre, il n'est pas possible de lire les sous titre d'un fichier srt via upnp av je présume ? Merci de vos réponses en tous cas

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 03 June 2009 12:35:06 »
A ce jour je ne crois pas :/