J'ai besoin d'un conseil:
J'ai reçu la semaine dernièreune nouvelle box TV et après 2heures au téléphone avec votre assistance elle ne veux pas fonctionner! Biensûr on m-a demandé de faire plein de maneuvres pour hard et soft boot mais ça n-a rien donné!
Il y a peut être un problème électrique du boitier car ce matin, après une nuit sans alimentation elle a démarré et j'ai pu regarder 5 min la télé. Mai après elle s'est bloquée et aucun moyen de la redémarrer!
ELLE N'AFFICHE RIEN!
Freebox FROID ca démarre et après quelques minutes seulement il se fige et on ne peut plus rien faire avant que le box soit froid!
J'utilise le boitier dans les mêmes conditions que le précédent: soulevé sur des pieds pour une meilleure ventilation, pas enfermé dans un meuble, je l'ai testé avec l'ancienne allimentation que j'ai oublié de rendre avec l'ancien boitier et le comportement est le même!
Le boitier n'est pas surchauffé plus que l'autre: j'ai seulement dit que au froid le boitier démarre est après quelques minutes de fonctionnement il se fige et il n'y a plus rien à faire.
L'assistance téléphoniquem-a fait perdre beaucoup d'argent pour rien et celle par e-mail m'envoie des conseils comme si ils n'ont jamais lu mes messages!
A QUI DOIS'JE M'ADRESSER POUR LE CHANGEMENT DU BOITIER?
Merci