Jusqu'à avant hier j'aurais loué Free car depuis que j'ai la V6, je n'ai pas eu un seul problème
Or avant hier soir, ma connexion internet a commencé à faire des siennes...
Coupures intempestives...
Et jusqu'à présent, j'avais la télévision par Free et je m'étais abonée à Canal-Sat
Et donc depuis avant hier soir, plus moyen de voir les chaines normalement....ça saute, ça gèle, ça coupe, etc...
Lorsque je passe sur la Tv par Free, on me dit que j'ai un débit insuffisant et que je dois être en mode "bas débit" ce qui me diminue CONSIDERABLEMENT mon nombre de chaines....
Hier j'ai appelé à 3 reprises la hot line...pour avoir 3 version différentes...et finir par dire que ça ne venait pas de chez eux et que ça devait venir de chez moi, donc fixage de rdv avec un technicien pour demain matin, sachat que si le pb vient de chez moi (ce que de toutes façons ils finiront par trouver...) je devrai payer 50 euros en gros.
Donc ce matin j'ai annulé mon rdv après réflexion et surtout après avoir eu des échos de toutes parts, de gens qui avaient eux aussi des soucis avec leur connexion, même autre que free....
Je suis dans les environs de Versailles.
Mes voisins qui sont au 23 moi je suis au 19 sont aussi chez free et n'ont aucun pb de réception.
J'ai suivi les conseils de Mysteriarque et j'ai appelé le 113 mais pas de pb sur ma ligne FT....
Quelqu'un aurait-il qq chose à me dire pour... rien que me faire passer le tps....