PAT-STE

Freewifi
« le: 28 May 2009 07:58:21 »
Bonjour,
J'ai configuré le FREEWIFI sur ma box. Depuis mon pc se connecte en priorité sur le réseau FREEWIFI et non plus sur mon propre réseau, qui est pourtant configuré en automatique, ce qui n'est pas le cas du FREEWIFI. Je suis obligé de le réorienté manuellement. Avez vous le même problème?
Cordialement
PAT

nickole

Freewifi
« Réponse #1 le: 28 May 2009 12:31:26 »
Bonjour,

Il faut juste changer l'ordre de priorité dans le gestionnaire de la carte réseau :

PAT-STE

Freewifi
« Réponse #2 le: 28 May 2009 12:37:43 »
merci pour ta réponse, je regarderai en rentrant ce soir, mais tu dois avoir Vista, moi je suis sous XP et je ne suis pas sûr que ce soit pareil.
A+

nickole

Freewifi
« Réponse #3 le: 28 May 2009 14:36:43 »
J'ai XP et il s'agit de l'utilitaire de gestion de la carte Wifi, pas d'un utilitaire de Windows ...

L'utilitaire diffère suivant le fabricant de ladite carte mais il comporte forcément une fonction qui permet de gérer la priorité des réseaux affichés.

PAT-STE

Freewifi
« Réponse #4 le: 28 May 2009 16:36:49 »
SLT
Bon j'y suis arrivé en suivant vos conseils sur l'utilitaire de XP
1_Connexions réseau
2_Propriété de connexion réseau sans fil
3_Configuration réseau sans fil
4_Et sur réseaux favoris, j'ai viré Freewifi
Merci à tous
A+

nickole

Freewifi
« Réponse #5 le: 28 May 2009 17:11:01 »
Heu je re-redis ce n'est pas un utilitaire d'XP mais celui de la carte Wifi ...

Et il fallait juste le faire descendre et faire monter le réseau Wifi utilisé habituellement en tête de liste, sinon il faudra recommencer la fois suivante ;)

PAT-STE

Freewifi
« Réponse #6 le: 28 May 2009 17:51:43 »
Oui OK, ds ton exemple toi tu utilises l'utilitaire de ta carte wifi, mais moi, ds le mien, j'utilise l'utilitaire XP, j'ai donc décris la manipulation que j'ai faite sur l'utilitaire de XP....et non pas sur l'utilitaire de ma carte wifi, puisque je ne l'utilise pas...j'espère qu'on s'est compris.
Allez bye

sylvek91

Freewifi
« Réponse #7 le: 29 May 2009 06:50:47 »
un site vient d'apparaître permettant de trouver et ajouter les hotspots freewifi :)
http://www.freebox-wifi.fr

nickole

Freewifi
« Réponse #8 le: 29 May 2009 11:43:31 »