il faut aller dans le forum du site
http://www.iphon.fr/j'ai essayé le lien et pour moi ça marche
bon, je fais une copie de la méthode qui consiste a rendre plus rapide la validation par le lien FREE que par la requête de connexion lancée par l'OS 3.
bonjour à tous,
sur le firmware 3, comme tout le monde, j'ai été très ennuyé de ne plus pouvoir me servir de l'astuce de connexion mis par Free sur les iphones.
je me suis mis à chercher et j'ai trouvé une astuce qui marche ( il y a des ratées de temps en temps)
pour cela il faut avoir gardé sur le 1er bureau de l'iphone le "web app" créer par Free ( c'est l'appli créer par Free sur votre bureau iphone pour se connecter dans l'OS 2)
allez dans safari et vérifiez que safari va s'ouvrir sur une page blanche (effacer toute les fenêtres)
allez dans "réglages" et "wifi", appuyer sur le rond bleu avec une flèche blanche de freewifi; décocher connexion auto
revenir sur "réseaux wifi" et décocher aussi "confirmer l'accès" ( je ne suis pas sure que cela soit utile mais faites le)
sélectionner le réseau "Freewifi" et lorsque "freewifi" est retenu, ( une astérisque valide le réseau ) quitter rapidement par le bouton de l'iphone (en bas de l'écran, vous ne pouvez pas vous tromper, sur l'iphone il n'y a que celui là)
à partir de maintenant la course est lancée, car vous allez appuyer rapidement sur le raccourcie de "freewifi" ( c'est pour cela qu'il faut qu'il soit positionné sur le 1er bureau ) pour valider le réseau
l'OS de l'iphone va lui aussi lancer son application pour vous demandez de rentrer "l'identifiant"et le "code secret"
si c'est l'application de free qui gagne; l'appli lancer par l'OS 3 va se fermer après être brièvement apparu,
sinon recommencer.
je suis conscient que c'est boiteux mais peut être avec l'app " freewifi connect" cela ira mieux,
si le concepteur de "freewifi connect" lit ceci, je pense que si depuis son appli on peut choisir le réseau FREEWIFI et qu'en suite en automatique il lance la connexion, le temps d'accès sera plus rapide de celui de l'OS3.