Saxophile

FreeWifi : la panne des premières Freebox V5
« Réponse #50 le: 31 May 2009 11:11:54 »
Citation de: Rolandin
Citation de: saxophil
C'est ta box HD!
Le problème vient de certaines box ADSL. La mienne est marquée : FBX-ADSL05-02. Donc une version 2
Tu as raison je me suis complètement mélangé les pinceaux :D

J'ai la même chose que toi  FBX-ADSL05-02 avec 3 antennes (qui me gonflent, cela dit au passage)

Merci et bonne journée
Pour info, la MAJ ne m'a créé aucun problème. Mon WIFI, Tel, ADSL et box HD/WiFI fonctionnent parfaitement.

pr_bond

« Réponse #51 le: 31 May 2009 16:09:20 »
Kikou a tous

Question : Avez-vous des infos sur la même fonctionnalité chez Alice ??
Je capte que le Wifi de voisin chez qui est chez alice, vu que free et alice c'est la même maison ...
A quand AliceWifi ?

A peluche

totalffantasy

« Réponse #52 le: 01 June 2009 09:48:51 »
Bonjour à tous, j'ai suivi exactement la procédure pour activer le FreeWifi, j'ai recu mes identifiants FreeWifi, effectué deux reboot de la Freebox ADSL pour avoir le dernier Firmeware à jour, mais rien n'y fait le réseau Freewifi n'apparait pas, il y a seulement mon réseau personnel, le réseau freephonie et un réseau sans nom.

Le modèle de ma freebox ADSL est ADSL05C-0-EN, c'est une freebox sans antennes.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ^^

un simple freenaute

« Réponse #53 le: 01 June 2009 13:45:21 »
Faites un hard reboot, a priori certaines box (pas que les premières) ont eu des soucis : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/tutoriaux-172/freebox-erreur-e100-e101-e201-e202-e203-et-hard-reboot

un simple freenaute

« Réponse #54 le: 01 June 2009 15:53:10 »
Pas de données confidentielles ici.
Toutes les V5 fonctionnent maintenant, sous réserve de faire un hard reboot normalement

Accessoirement, il ne peut y avoir qu'une box V5 fonctionnelle chez vous : si vous en avez 2, l'autre vient d'une autre ligne, elle est donc obligatoirement la seule à fonctionner sur cette ligne.

Gil DERENNE

« Réponse #55 le: 01 June 2009 18:36:29 »
Citation de: un simple freenaute
Toutes les V5 fonctionnent maintenant, sous réserve de faire un hard reboot normalement
Nan, ma ADSL05-00 ne veut rien savoir...
 - HardReset (pour passer en mode toute neuve et Bridge par défaut) = pas de FreeWifi dispo
 - Reset simple (pour réactiver mes paramêtres) = toujours pas de FreeWifi en vue

Quelle est ta source pour que tu lui transmette mon test ?

un simple freenaute

« Réponse #56 le: 01 June 2009 20:33:53 »
2004 ! Eh bé vous l'avez eu avant que Free commence à rechercher dessus...
(elle est sortie en 2006)

Free ne vous la changera sans doute pas.

gderenne : ma source est une certaine quantité de freenautes qui a hard rebooté  après la mise à jour et a vu apparaître comme par magie le réseau FreeWifi. Maintenant, on pourra effectivement  demander directement à Free, pour voir ce qu'ils nous diront...
Bizarrement, certaines V5-00 fonctionnent, et des V5C non. C'est assez aléatoire.

Gil DERENNE

« Réponse #57 le: 01 June 2009 23:50:32 »
Citation de: un simple freenaute
gderenne : ma source est une certaine quantité de freenautes qui a hard rebooté  après la mise à jour et a vu apparaître comme par magie le réseau FreeWifi. Maintenant, on pourra effectivement  demander directement à Free, pour voir ce qu'ils nous diront...
Bizarrement, certaines V5-00 fonctionnent, et des V5C non. C'est assez aléatoire.
Havi, comme j'ai vu que tu es du Staff Freenews, je me disais qu'il se pouvait que tu aies une information emmenant directement d'un Corp Free ;)

smdotu

« Réponse #58 le: 05 June 2009 09:23:05 »
Je confirme cette info : malgré plusieurs softreset et deux hardreset, je n'ai toujours pas de freewifi
La version boitier ADSL est 1.5.4 et celle du boitier HD : 1.5.11.

Pas de surprise : modèle du boitier ADSL est 05-00, une des toutes premières donc...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur... Merci !

vbouton

« Réponse #59 le: 05 June 2009 11:36:18 »
Citation de: GUN
bonjour

Parcontre, je n'ai plus la télévision....

avant j'avais la télévision en utilisant le mode : Accéder au service TV faible débit.
Ok je n'avais que 18 chaînes environs mais sa me suffisait.... mais aujourd'hui, plus rien..... même après reboot simple ou HARD reboot ( des 2 boitiers ).... toujours pareil,

erreur E101  - Débit insuffisant :
Votre connecxion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaînes simultanément ou la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne

quelqu'un a le même problème ?
que dois-je faire ?

désactiver mon wifi pour ne plus avoir le FreeWIFI ??

Merci
J ai le même problème que GUN depuis un hard reboot fait hier AM depuis plusieurs tentative de hard reboot , débrancher les prises mais touours rien plus de télé, ni freebox ni canalsat on me dit problème sur ma ligne mais alors pourquoi internet et téléphone marche vu que tout passe par adsl je sais je ne comprends pas tout donc si quelqu'un peut m'expliquer et si en plus quelqu'un a une solution miracle ça serait le big TOP

Merci*vbouton

un simple freenaute

« Réponse #60 le: 05 June 2009 16:47:35 »
Cf vos autres posts vbouton : le débit a réellement chuté.

Nux

« Réponse #61 le: 05 June 2009 17:07:03 »
v*bouton, au lieu d'étaler ton problème sur tous les sujets, merci de répondre aux questions qui te sont posées :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=728827#p728827

Merci d'avance, Nux.

matoo7254

« Réponse #62 le: 09 June 2009 18:10:18 »
bonjour à tous

même souci :

--> version firmware freebox : 1.5.4
--> version firmware freebox HD : 1.5.11

je ne vois pas le réseau FreeWifi même après plusieurs hard reboot.

la case "éteindre mon réseau wifi" est décochée.
la case "activer le réseau personnel" est activée.

J'ai une freebox V5 avec les 3 antennes, modele FBX-ADSL05-02.

Si y a des news ...

merci, ciao a+

PS : Savez-vous si mon identifiant me permet tout de même de me connecter à un hotspot FreeWifi ??

un simple freenaute

« Réponse #63 le: 09 June 2009 18:20:18 »
Oui puisque tout est actif.