voila bonjour je voudrais avoir un renseignement pour avoir la bonne marche a suivre pour mon gros probleme donc je m explique .je dois demenager dans 1 mois donc je voudrais faire suivre mon abonnement free avec moi ,le soucis c est que dans le nouvelle appartement que je dois habiter l ancien locataire etais abonne free et ne payer pas ses factures donc quand j ai appeler free pour demander la marche a suivre pour le demenagement de ma ligne le gars ma demande les coordonees etc etc et la il me dit que je dois rouvrir une ligne ft dans le nouvelle appart ement .donc j appelle ft est la bon con que je suis je dis au gars que je suis abonne free et que je voudrais ovrir une ligne et la il me dit c 55 euros plus 6 mois d abonnement a payer et me sors l histoire de la loi arcep du mois d avril 2008 etc etc qui stipule que chaque fournisseur peux ouvrir une ligne donc je rappelle free et la le gars me dit oui c possible mais c 6 semaines dattente et que je suis trop con d avoir dit au gars de ft que j etais chez eux.moi ce qui me fais peur c d ouvrir une ligne ft et de me retrouver avec les 6 mois dabonnement a payer pourriez vous me donner la bonne marche a suivre merci d avance